General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
bitou il a un manche mou :o
le manche est soit rond, soit slim sur une gibson, j'me rappelle plus ce qu'il a eu droit
Bitman:
c'est le 50 que j'ai, le gros donc, mais c'est loin d'etre un rondin, je le trouve confortable perso, meme si la washburn est plus fine c'est pas specialement mieux pour jouer, et j'ai de petites mains :o
FAiRLiGHT:
j'ai beau avoir de grandes mains, je préfère le slim meme si il parait qu'il est plus fatiguant sur la durée
c'est clair qu'entre la slash (slim) et la flood (rounded), je préfère la slash pour la facilité de jeu
ca vient aussi d'une certaine habitude des manches fins, j'ai commencé là dessus avec la stagg qui est un peu intermédiaire et les suivantes étaient de type SC donc avec des manches assez peu épais
Jonathan Hart:
y'a moyen d'avoir de la demo un peu ?
Bitman:
pas de suite je suis a la montagne la :o
bientot promis :d
et sinon gaffe sur thoman la mienne ne se fait plus, ya quasiment la meme mais un poil plus chere (744/698) mais en finition "heavy worn" je suis pas super rassuré de ce qu'on peut avoir :/
FAiRLiGHT:
j'croyais en avoir gardé sur mon ftp mais apparemment non, faudrait que je les re-up ou que j'en fasse des nouvelles
j'vais checker le disque time machine de l'imac j'ai pas envie de l'allumer juste pour ca (j'suis sur le mbp là //// pété de thunes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique