General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
j'croyais en avoir gardé sur mon ftp mais apparemment non, faudrait que je les re-up ou que j'en fasse des nouvelles
j'vais checker le disque time machine de l'imac j'ai pas envie de l'allumer juste pour ca (j'suis sur le mbp là //// pété de thunes)
mega-stef:
Little Wing (l'intro) en cours d'upload sur utoub :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 07/08/11 21:49 ---pas de suite je suis a la montagne la :o
bientot promis :d
et sinon gaffe sur thoman la mienne ne se fait plus, ya quasiment la meme mais un poil plus chere (744/698) mais en finition "heavy worn" je suis pas super rassuré de ce qu'on peut avoir :/
--- Fin de citation ---
normal la tienne fait partie d'une série commandée par thomann, elles sont exclusivement faites pour eux, ils le font aussi dans d'autres magasins mais pas de soucis à avoir, gibson assure le suivi.
c'est un peu des gibson sandero si tu veux :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 07/08/11 21:53 ---Little Wing (l'intro) en cours d'upload sur utoub :D
--- Fin de citation ---
je quote parce que vu le nombre de samples que tu nous a promis il faut que je compte combien il en reste avant que tu sois à jour :o :D
mega-stef:
ayè, posté dans le concours ;)
mega-stef:
(il faut des conditions spéciales: pas de môme à la maison, et une femme calme et pas encore couchée, consciente du fait que je n'ai pas encore eu bcp de temps à moi ce week end...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique