General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/08/11 21:39 ---je dirai : acheter une gratte, de préférence pas trop cher, au début ca sert pas à grand chose, surtout si tu abandonnes rapidement (au moins t'aura claqué le minimum
et ensuite soit tu apprends avec les méthodes, soit tu prends des cours :D
--- Fin de citation ---
Ma gratte elle est en page 1 de ce topok :o
Bitman:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/08/11 22:25 ---j'ai besoin de personne pour me motiver, je passe pas 2 jours sans faire de la gratte, c'est une passion avant tout et surement pas un passe temps (je parle pour moi là :o)
--- Fin de citation ---
COME GET SOME §§ [:falzar]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 04/08/11 23:51 ---
COME GET SOME §§ [:falzar]
http://bitman1er.free.fr/pics/pedales2.jpg
--- Fin de citation ---
essaye encore :o j'en suis à 6 versions de pb en 6 mois :o
j'te passe les versions précédentes (dans le pb1000 justement) et les pédales que j'ai encore à coté :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 04/08/11 22:12 ---il a deja une gratte je crois le kurgan, moi je dis qu'on pourrais se motiver en se faisant un topic battle guitare, avec des trucs pas trop durs et mainstream pour demarrer, et apres on vois selon le niveau reel de chacun :D
je pense que ca ira guere plus haut que come as you are
/pastogi :o
--- Fin de citation ---
Fail y'en a déjà un et je suis un des seuls à avoir posté un truc et il a mouru :)
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/08/11 01:49 ---
Fail y'en a déjà un et je suis un des seuls à avoir posté un truc et il a mouru :)
--- Fin de citation ---
il est ou ? (pas là :o )
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/08/11 01:49 ---
--- Fin de citation ---
ca a du prendre de cour tout le monde, ata on remets ca :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique