General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mout:
--- Citation de: broukmout le 04/08/11 17:39 ---http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAnqgeUikWztZvAnd_MzLOWT9BjhbK3Fp6EEhoji3wbK2qJQTAXA
--- Fin de citation ---
j'aime bien [:mout:8]
Seb corgan:
Ca me dirais bien de me remettre a tenter d'essayer de jouer de la guitare :D
Bon comme d'hab je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, par ou commencer... :o
FAiRLiGHT:
je dirai : acheter une gratte, de préférence pas trop cher, au début ca sert pas à grand chose, surtout si tu abandonnes rapidement (au moins t'aura claqué le minimum
et ensuite soit tu apprends avec les méthodes, soit tu prends des cours :D
Bitman:
il a deja une gratte je crois le kurgan, moi je dis qu'on pourrais se motiver en se faisant un topic battle guitare, avec des trucs pas trop durs et mainstream pour demarrer, et apres on vois selon le niveau reel de chacun :D
je pense que ca ira guere plus haut que come as you are
/pastogi :o
FAiRLiGHT:
j'ai besoin de personne pour me motiver, je passe pas 2 jours sans faire de la gratte, c'est une passion avant tout et surement pas un passe temps (je parle pour moi là :o)
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/08/11 21:39 ---je dirai : acheter une gratte, de préférence pas trop cher, au début ca sert pas à grand chose, surtout si tu abandonnes rapidement (au moins t'aura claqué le minimum
et ensuite soit tu apprends avec les méthodes, soit tu prends des cours :D
--- Fin de citation ---
Ma gratte elle est en page 1 de ce topok :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique