General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (529/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:
Bon je suis allé 1h30 au mag tester des elctro acoustiques, petit bilan:

- VGS (Europe ou Mistral je sais plus): bien sympa, un son rond et profond, bien agréable à prend en main

- Yamaha: son clair mais moins profond que la VGS (testé juste après on voit tout de suite la différence)

- Takamine: facile à jouer, bon son

- Seagull (testé 2): la première j'ai pas aimé la prise en main ni le son, la deuxième était nettement mieux :)

- Martin: son assez clair, moins de grave que la VGS ou la Seagull mais très bien quand même

Un pote a testé une Furch et m'a dit qu'elle était excellente, faudrait que je vois quand j'irai faire un tour sur Paris :)

Rajesh Koothrappali:
Ah oui j'ai aussi testé une Ovation: déjà la forme est plutôt originale mais pas moche du tout, et niveau ça s'approche de la VGS ou Seagull que j'ai testé

FAiRLiGHT:
mis à part la takamine, j'ai rien testé de tout ça

j'suis pas trop electro acoustique, j'ai d'ailleurs revendu la mienne

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/07/11 17:49 ---mis à part la takamine, j'ai rien testé de tout ça

j'suis pas trop electro acoustique, j'ai d'ailleurs revendu la mienne
--- Fin de citation ---

J'adore le son acoustique ;)

Ah oui j'ai aussi testé une Taylor à 3800 en dépôt et vendue 2000: niveau prise en main elle est largement mieux que celle avec laquelle je joue de temps en temps :D Et niveau son c'est plutôt rond et sympa

FAiRLiGHT:
une alternative sympa pour les straplocks

une sangle avec un système de blocage intégré (Eagle Mountain Lock-It Strap)

plus besoin d'installer un système par guitare, ce qui, m'aurait bien arrangé :D

Bitman:
rhaa enfin seul, petite seance fap fap avec la lespaul en D#

putain au debut c'est fastoche, puis la peau des doigts te rapelle que avant, c'etait avant :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique