General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
Bon on parlait de festival avec un pote et il me sort l'info qui tue: http://www.guitare-en-scene.com/samedi-31-juillet-2010.html?355e156967433366b7792cec00ea95f7=13ff9f7f6f3524841cb53781a4e135a5
C'est à 30 min de chez moi et je serai peut être pas rentré de vacances :'(
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/07/11 00:28 ---Mais tu viens d'acheter une gratte y'a même pas une semaine :|
--- Fin de citation ---
ca t'étonne tant que ça ? :D
FAiRLiGHT:
Séance bricolage cet aprem, j'me suis fabriqué un caisson pour mon tech21 avec l'agglo que j'ai gardé de mon ancien meuble pour mon clavier midi et mes GB
Ne pas oublier une aération pour qu'il respire (bah ouais c'est pas un simple cab, y'a un ampli de puissance dedans)
Et hop on empile le caisson déjà existant dessus et voilà
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/07/11 00:47 ---ca t'étonne tant que ça ? :D
--- Fin de citation ---
Ben que t'en rachètes une non, mais si vite oui ...
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/07/11 17:36 ---
Ben que t'en rachètes une non, mais si vite oui ...
--- Fin de citation ---
c'était pas sensé arriver aussi vite mais j'suis tombé sur 2 coups de fusil sur 2 grattes que j'avais en vue et dans la meme période
Rajesh Koothrappali:
Bon je suis allé 1h30 au mag tester des elctro acoustiques, petit bilan:
- VGS (Europe ou Mistral je sais plus): bien sympa, un son rond et profond, bien agréable à prend en main
- Yamaha: son clair mais moins profond que la VGS (testé juste après on voit tout de suite la différence)
- Takamine: facile à jouer, bon son
- Seagull (testé 2): la première j'ai pas aimé la prise en main ni le son, la deuxième était nettement mieux :)
- Martin: son assez clair, moins de grave que la VGS ou la Seagull mais très bien quand même
Un pote a testé une Furch et m'a dit qu'elle était excellente, faudrait que je vois quand j'irai faire un tour sur Paris :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique