General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 24/05/11 23:17 ---
normalement non, je regarde pas ta video :o
en attendant je pense que mon floyd est un chouille trop haut, jvais voir a le descendre un peu si ca frise pas c'est win, ptete je vais tout niquer [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---
Un coup de vis derrière et de réaccordage et c'est fait ;)
Bitman:
nan ca se regle sur le dessus, ya 2 grosses 6 pan sur lesquelles s'articule le bidule :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/05/11 22:39 ---Hum quand je change de tirant pour le Floyd y'a des manips spéciales à faire à part régler la hauteur du Floyd ou pas ?
--- Fin de citation ---
réglages du manche, de la tension des ressorts, de la justesse, ... donne donc ça à faire à un luthier si tu veux pas faire nawak
FAiRLiGHT:
j'ai reçu mon pod hd 500 ce matin, ca roxxxe des poneys en kilt :o
j'attends plus que mon power engine pour avoir l'enceinte amplifiée neutre qui va bien avec !
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: mega-stef le 24/05/11 22:44 ---bah tu vas te faire ch.... à tout réaccorder, et il faut surtout que tu vérifies si les ressorts de rappel compensent bien la tension des cordes...
http://www.youtube.com/results?aq=3&search_query=floyd+rose+string+change&search_type=&hl=fr&gl=FR&oq=Floyd+rose
--- Fin de citation ---
Les ressorts de rappel comme tu les appelles ce sont les ressorts en dessous du corps de la gratte et qui détermine l'inclinaison du Floyd ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 24/05/11 23:32 ---réglages du manche, de la tension des ressorts, de la justesse, ... donne donc ça à faire à un luthier si tu veux pas faire nawak
--- Fin de citation ---
Donc si je veux tester plusieurs tirants faut que j'aille à chaque fois chez mon vendeur ? :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique