General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
Oui aussi, mais Megastef m'avait fait la même description ici même, et j'ai pas l'impression qu'il soit intégriste Ibanez (je peux me tromper) :)
megastef:
non, j'hésitais entre ca et une strato, c'est dire si je ne suis pas intégriste ceci ou cela.
Tout ça pour dire qu’à ce prix, la 1570 est une tuerie. Tu la regardes, elle sonne déjà… Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
La guitare est vraiment versatile, allant d’un petit son bien claquant sur le micro simple du milieu, ou très creusé en position intermédiaire grave-milieu, à la grosse patate sur le grave ou l’aigu. Et elle est d’un tel confort de jeu… Avec le Floyd, l’accord ne bouge pas d’un millipoil… Et cette déco pailletée (bleu nuit pour moi), je la trouve très chouette.
broukmout:
tiens j'ai été dans un des plus gros magasin de guitare de France recemment, j'ai réussi à ressortir sans rien acheter :d
megastef:
Bravo :jap:
broukmout:
pourtant y'avais un beau stock de gratte de Satriani d'occase :d
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: megastef le 26/04/10 10:23 ---non, j'hésitais entre ca et une strato, c'est dire si je ne suis pas intégriste ceci ou cela.
Tout ça pour dire qu’à ce prix, la 1570 est une tuerie. Tu la regardes, elle sonne déjà… Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
La guitare est vraiment versatile, allant d’un petit son bien claquant sur le micro simple du milieu, ou très creusé en position intermédiaire grave-milieu, à la grosse patate sur le grave ou l’aigu. Et elle est d’un tel confort de jeu… Avec le Floyd, l’accord ne bouge pas d’un millipoil… Et cette déco pailletée (bleu nuit pour moi), je la trouve très chouette.
--- Fin de citation ---
Celle qu'il m'a montré elle a des reflets multicolores selon comme on la regarde, c'est le même modèle ou c'est une variation de la 1570 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique