General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (30/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:
:D

Bon pis ta guitare on l'entend quand hein ???

megastef:
arf, c'est vrai, j'avais oublié. Pas trop le temps en ce moment, nouveau boulot, toussa, mais bon, je ne désespère pas :sol:

En plus, me suis offert un pédalier Vox Tonelab ST à lampe, ca envoie du pâté :D

Rajesh Koothrappali:
Megasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef > Je rentre du magasin de musique, j'ai testé la RG1570 [:cupra] Bon je l'ai pas testé 3h mais agréable à jouer, légère, polyvalente et dans le budget (ils la vendent à 782 euros). Celle que j'ai eu dans les mains est noire, mais il y en a une autre avec des reflets pailletés rouge, vert ou orange selon d'ou tu la regardes, c'est plutôt sympa :D Elle est tentante ...

J'ai aussi pris en main la S420, pas mal également. Il m'a aussi montré les guitares 7 cordes, c'est plutôt déroutant au début :D

En plus je suis tombé sur un intégriste Ibanez (il ne s'en cache pas :p) et m'a expliqué certaines subtilités genre le vibrato des Ibanez que j'ai testé qui est le meilleur, il ne bouge pas etc.

SaVio:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/04/10 15:34 ---Megasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef > Je rentre du magasin de musique, j'ai testé la RG1570 [:cupra] Bon je l'ai pas testé 3h mais agréable à jouer, légère, polyvalente et dans le budget (ils la vendent à 782 euros). Celle que j'ai eu dans les mains est noire, mais il y en a une autre avec des reflets pailletés rouge, vert ou orange selon d'ou tu la regardes, c'est plutôt sympa :D Elle est tentante ...

J'ai aussi pris en main la S420, pas mal également. Il m'a aussi montré les guitares 7 cordes, c'est plutôt déroutant au début :D

En plus je suis tombé sur un intégriste Ibanez (il ne s'en cache pas :p) et m'a expliqué certaines subtilités genre le vibrato des Ibanez que j'ai testé qui est le meilleur, il ne bouge pas etc.
--- Fin de citation ---
ok pastigal

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/04/10 15:34 ---Megasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef > Je rentre du magasin de musique, j'ai testé la RG1570 [:cupra] Bon je l'ai pas testé 3h mais agréable à jouer, légère, polyvalente et dans le budget (ils la vendent à 782 euros). Celle que j'ai eu dans les mains est noire, mais il y en a une autre avec des reflets pailletés rouge, vert ou orange selon d'ou tu la regardes, c'est plutôt sympa :D Elle est tentante ...

--- Fin de citation ---

ouais enfin tu vas tomber sur un integriste PRS il va t'expliquer quelques subtilités genre le vibrato c'est le meilleur, il bouge pas etc...

Rajesh Koothrappali:
Oui aussi, mais Megastef m'avait fait la même description ici même, et j'ai pas l'impression qu'il soit intégriste Ibanez (je peux me tromper) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique