General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (268/1232) > >>

FAiRLiGHT:
ayay j'ai mon marshmall [:niclea] qui marche très bien :D

j'ai rappelé le gamin qui voulait mon bugera si on arrive à se capter ce soir, y'a moyen que je fourge mon ancienne tete le jour meme où j'ai la nouvelle, ce qui serait parfait :D

j'suis content le clean est plutot pas mal sur le marshallou, j'avais un peu peur qu'il soit trop en manque de basses mais j'suis pas déçu :D

et puis le canal od/disto du jcm 800 rhaaaaa que c'est bon !  [:miam]

j'ai pas trop le temps de tout tester mais après ce w-e ca devrait aller :D

ah et puis y'a un mec du sud intéressé par mes seymour duncan, si ca se fait j'aurai plus que cette saleté de basse à fourger et hop :D

mega-stef:
rhaaaaa lovely.....

http://www.leadguitars.fr/evh-wolfgang-special-japan-tobacco-sunburst-510-7901-890-eddie-van-halen-guitare-electrique-solidbody.html

FAiRLiGHT:
ouais en ce moment je regarde pas trop les grattes par contre les pédales d'effets [:miam]

j'en ai acheté 2 cette semaine, une que j'ai commandé sur euroguitar (EHX Memory Boy) une autre que je suis allé chercher chez un mec d'audiofanzine ce soir (EHX Freeze)

p'tain tu mets ca dans la boucle d'effets avec une wah, tu te fais une nappe avec le freeze, tu bidouille la memory boy en triturant la wah et en grattant quelques notes et en 1 minute t'es dans l'univers de Mr Gilmour :D
pourtant j'suis pas fan de ce mec mais là je viens de passer 20 minutes sur un morceau et c'est à la fin que j'me suis dis que j'aurai du l'enregistrer [:matleflou]

chez EHX ils ont des pédales vivantes et analogiques, ca change des merdes numériques que j'ai pu avoir, où tout est super linéaire et finalement assez aseptisé

ceci dit pour reparler de gratte, le gars chez qui j'suis allé ce soir il avait une tripotée de gibson (que des LP [:miam]) dont la petite zakk wylde bullseye que j'aurai bien achetée :D

FAiRLiGHT:
Mmmmh j'aime reçevoir des colis  [:miam]

Je fais chauffer le marshall, je sors la LP et j'attaque la bête sur civil war  [:miam]

Bitman:
fais nous ecouter ca :D

Bitman:
oublie pas d'accorder un demi ton en dessous :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique