General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mout:
oué jsuis au courant tkt
FAiRLiGHT:
bon faut que j'me construise une AB box passive pour passer de mon amp à mon préamp [:topacdebiere]
Bitman:
et a l'epoque avec mon fender j'obliterais completement batteur, bassiste et n'importe quoi qui pouvait etre a coté, au tiers de la puissance :D
spa beau mais ca crache fort :o
FAiRLiGHT:
mon frère joue à 1 sur son Frontman 65R et il couvre un batteur castor sans pb alors ca m'étonne pas .
l'autre fois l'autre guitariste est venu pour baisser le son de l'ampli et il a réalisé qu'il pouvait pas vraiment aller plus bas que le 1 [:matleflou]
FAiRLiGHT:
fais chier pour cette AB box, j'voulais la faire avec un footswitch qui ne me sert pas mais l'interrupteur n'est pas le bon :/
du coup faut que j'achète toutes les pièces ce qui au final me revient aussi cher que de l'acheter tout fait, et c'est bien ce que j'vais faire :o
FAiRLiGHT:
ayay j'ai mon marshmall [:niclea] qui marche très bien :D
j'ai rappelé le gamin qui voulait mon bugera si on arrive à se capter ce soir, y'a moyen que je fourge mon ancienne tete le jour meme où j'ai la nouvelle, ce qui serait parfait :D
j'suis content le clean est plutot pas mal sur le marshallou, j'avais un peu peur qu'il soit trop en manque de basses mais j'suis pas déçu :D
et puis le canal od/disto du jcm 800 rhaaaaa que c'est bon ! [:miam]
j'ai pas trop le temps de tout tester mais après ce w-e ca devrait aller :D
ah et puis y'a un mec du sud intéressé par mes seymour duncan, si ca se fait j'aurai plus que cette saleté de basse à fourger et hop :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique