General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (229/1232) > >>

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/10 20:49 ---J'ai pas bien compris ton explication pour une bonne raison, c'est que j'ai jamais fait de solfège donc tes histoires de temps ca me dépasse un peu si tu veux.
Sinon oui j'étais en 120 bpm tout le long, et sans compter (le métronome c'est fait pour ca) j'peux t'assurer que tout est calé (v2 évidemment :o)

Bon après sur la basse, je dis pas parce que là, c'est plus de l'expérience qui me manque mais pour le reste ca colle :o
--- Fin de citation ---

c'est pas une critique pour faire chier, j'avoue pourrir souvent mais pas sur ce sujet.

c'est une critique constructive dans un but positif, mais le problème c'est que je peux difficilement te montrer ça sur un forum, en face à face tu comprendrais.

c'est con...

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 09/11/10 20:54 ---
c'est pas une critique pour faire chier, j'avoue pourrir souvent mais pas sur ce sujet.

c'est une critique constructive dans un but positif, mais le problème c'est que je peux difficilement te montrer ça sur un forum, en face à face tu comprendrais.

c'est con...
--- Fin de citation ---
nan mais j'le prends pas mal, c'est juste que j'arrive pas à comprendre, c'est ca que je prend mal :D

qu'est ce que t'appelles les temps forts ?

Bitman:
je veux une conf video par skype !

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 09/11/10 20:58 ---je veux une conf video par skype !
--- Fin de citation ---
avec un tableau !

Bitman:
non avec une guitare !

mega-stef:
ok j'ai pigé.

bon, je viens de choper un jeu de mécaniques Sperzel pour la Cort de mon petit frère qui ne tient pas l'accord.
Là, elle va tenir l'accord toute l'année...
30 euros en occase au mag de musique du coin (plus de 100 euros neuf).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique