General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (222/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 03/11/10 20:26 ---un peu trop repetitif à mon gôut, mais pas mal quand même ;)
--- Fin de citation ---
c'est décalé ou pas ? :D

la répétition c'est mon dada  [:matleflou]  faut dire que composer une zik tout seul c'est bien souvent moins varié qu'à plusieurs. J'aurai un batteur et un bassiste à dispo j'pense que déjà j'pourrai soigner au poil mes parties grattes et ne m'occuper que de ça. Et puis surtout j'aurai les idées des autres qui viendraient se greffer sur le morceau, ce qui me donnerait d'autres idées et ainsi de suite

mais bon j'ai pas d'amis  [:fairlight:7]

broukmout:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 03/11/10 20:29 ---c'est décalé ou pas ? :D

[:fairlight:7]
--- Fin de citation ---

absolument pas.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 03/11/10 20:33 ---

absolument pas.
--- Fin de citation ---
donc y'a un truc qui cloche [:topacdebiere]

enfin oui et non  [:matleflou]

va falloir que j'la fasse écouter à mon frère, lui c'est son métier, il saura me dire à coup sur si y'a un truc qui déconne ou pas

mais j'suis toujours preneur sur vos avis, ca me permet de comprendre comment on peut interpréter différemment la musique

je suis dans mon année open mind*, j'en profite :D

*Offre potentiellement renouvelable et valable jusqu'au 31 décembre 2010. Voir conditions l'année prochaine

broukmout:
trop repetitif au début, essaye de faire varier le rythme du morceau, sinon ça devient lassant, c'est tout.

FAiRLiGHT:
j'ai essayé de cacher ca avec une rythmique qui varie dans les moments où c'est répétitif mais apparemment ca a pas suffit :D

faut que j'trouve un truc à caler à ce moment mais j'ai pas d'idées pour le moment :/

broukmout:
casse le rythme, completement ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique