General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
comment veux tu que je te donne un exemple? :D
là.
mais aussi ici :o
dartyduck:
oui, j'ai ausse ressenti un décalage mais j'me suis dit que sté... recherché [:matleflou]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 03/11/10 19:31 ---comment veux tu que je te donne un exemple? :D
là.
mais aussi ici :o
--- Fin de citation ---
ah ok :o
bah t'as un mp3, une notion du temps, suffit de me dire : c'est décalé à 1m23, à 3m45 et à 9m87 !
et accessoirement l'intru en cause :o
celà dit c'est encore un premier jet, y'a rien de parfait, c'est d'ailleurs un gros brouillon comme tout ce que j'fais en général [:snort]
--- Citation de: dartyduck le 03/11/10 20:00 ---oui, j'ai ausse ressenti un décalage mais j'me suis dit que sté... recherché [:matleflou]
--- Fin de citation ---
c'est vos oreilles qui sont décalées [:mmmfff]
broukmout:
un peu trop repetitif à mon gôut, mais pas mal quand même ;)
FAiRLiGHT:
j'ai beau écouter, y'a rien qui me choque, y'a p-e quelque chose qui vous gène dans les 2 grattes qui font la rythmique parce que chaque gratte est envoyée partiellement dans un canal (une à droite et une à gauche) donc ca donne l'impression de décalage p-e.
et pour la rythmique de la batterie j'pense que c'est le rythme qui change perpetuellement qui vous gène
le solo par contre est calé comme j'l'ai voulu, il est à l'opposé de la rythmique meme au niveau de la tona, bon y'a quelques pains dessus c'est clair et des passages bizarre mais voulus aussi
après si vous me dites pas ce qui vous gène ca m'aidera pas à avancer, j'suis à 100% pour les critiques si on me donne des indices pour corriger le tir :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 03/11/10 20:26 ---un peu trop repetitif à mon gôut, mais pas mal quand même ;)
--- Fin de citation ---
c'est décalé ou pas ? :D
la répétition c'est mon dada [:matleflou] faut dire que composer une zik tout seul c'est bien souvent moins varié qu'à plusieurs. J'aurai un batteur et un bassiste à dispo j'pense que déjà j'pourrai soigner au poil mes parties grattes et ne m'occuper que de ça. Et puis surtout j'aurai les idées des autres qui viendraient se greffer sur le morceau, ce qui me donnerait d'autres idées et ainsi de suite
mais bon j'ai pas d'amis [:fairlight:7]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique