General Motors > Le café des arts
Appreil photo numérique
dartyduck:
le TZ6 le fait bien, pourquoi on trouverait pas un récent qui le fasse aussi ?
megastef:
le TZ6 est debrayable. Comme quasiment tous les appareils actuels, qui ont un mode n00b et un mode ou tu as le contrôle au minimum de la vitesse, voire de l'ouverture, voire grand luxe, des deux...
Mais n'importe quel lumix a un mode n00b accessible avec un petit coeur sur la molette, dispensant l'utilisateur de toute forme de réglage...
Bitman:
namé ce qu'il veut dd c est un truc qui n'existe pas, ou alors faut prendre une webcam autonome de daube, la oué ya que du full auto :D
ya toujours au min des modes scenes, si la personne est pas apte a tourner une molette pour la laisser sur auto faut pas lui acheter d'appareil hein :D
dartyduck:
putain mais les modes scene c'est pas du manuel §§ Moi je cherche un truc où, sur la molette, y'a
auto
video
scenes
voire "acces CM"
comme sur le TZ6 mais en plus récent :)
Angel CALL:
Ben un ixus ça doit faire l'affaire alors ?
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/CANON_Digital_Ixus_130_Argent-rCANON4184B009.html
stockholm:
--- Citation de: dartyduck le 01/07/10 08:29 ---je cherche un modele récent qui ne permette QUE du full auto :o
pana, nikon ou canon de préférence :o
--- Fin de citation ---
ba c'est le cas des tz# :o
sauf qu'à partir du tz7, la video c'est pas sur la molette, ya un bouton de déclenchement spécial :o
la molette ne sert qu'à choisir un des modes automatiques séléctionnables dans un menu sur l'écran :o
edit: ou un ixus ouais :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique