General Motors > Le café des arts
Appreil photo numérique
Shor-T:
Voilà pour mon anni je voudrais un APN mais je sais pas trop quoi prendre, y'a pas mal de choix sur les numériques http://www.lesnumeriques.com/article-322.html mais si quelqu'un a des marques à me conseiller :D (pas de troll Canon vs Nikkon :o) Et j'voudrais un truc qui bouffe pas toutes les piles pour 10 photos parce que mon dernier c'était pas terrible :/ (y'a les batteries maintenant mais je sais pas ce que ça vaut)
Budget : 160-170 (on peut pousser jusqu'à 190 s'il faut)
Prérequis : format SD
Merci :)
John Henry:
Ca vous dirait pas de faire un topic unique ? Tous les mois impaires on a quelqu'un qui veut des conseils pour un reflex et les mois paires pour un compact §§
Angel CALL:
En compact Fuji et panasonic ont de trés bons appareils dans les 170/200 € (me demande pas les modèles ça change tous les 6 mois et j'ai pas acheté Chasseur d'Images depuis un moment)
Sinon guette les promos sur les Ixus des générations précédente, genre un Ixus 80 ça se trouve à 150/160 € et tu as un bel appareil à ce prix là :)
Shor-T:
Merci :)
Le Canon Ixus 80 IS a l'air pas mal et parfait dans le budget :)
Seb corgan:
il faudra que je m'en achete un dans ce style là (bah ouais l'APN etait a marie, elle est partie avec) mais pas tout de suite car pas d'argent :/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique