General Motors > Le café des arts

Appreil photo numérique

<< < (4/27) > >>

Angel CALL:
tu dois avoir un soucis des que tu utilise autre chose que du Nikon, c'est la seule explication plausible :D

Le FX35 j'ai un pote qui l'a et il fait de belles photo, ma copine à le FX37 et c'est très bien aussi :)

ceci dit petit rappel, il y a "faire des photos" et "faire de la photo"
Un compact comme le pana est trés bien dans le premier cas après c'est sur que pour le second ya pas de secret => Reflex [:spamafote]

Bitman:
non avec les canon je fais des zolis trucs meme avec les compacts :D

le plus gros reproche que je fais aux apn "alternatifs" c'est une lenteur ignoble et des images vraiment bruitées en faible lumiere

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 30/04/09 09:58 ---non avec les canon je fais des zolis trucs meme avec les compacts :D

le plus gros reproche que je fais aux apn "alternatifs" c'est une lenteur ignoble et des images vraiment bruitées en faible lumiere
--- Fin de citation ---

Bah fuji à juste les meilleurs capteurs compact pour ce qui est de la gestion du bruit, et les pana sont au niveau des canon/nikon finger in the nose  [:ddr555]

La lenteur des compact ça par contre c'est le truc qui fait que je pourrait plus revenir en arriere (et dieu sait que j'aimais mon G3)

Angel CALL:
Sinon hier au taf on a reçu un EOS 1000D pour un client (c'est pour fixer sur un microscope, pas pour un usage perso)
Ben pour le prix c'est pas si mal que ça (le viseur est juste immonde), mais bon pour la même somme je préférerais me tourner vers l'occase. :/

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 29/04/09 23:44 ---
[:matleflou]
--- Fin de citation ---

barf ouais mais bon ca parmi d'autres choses, ce n'est pas le plus genant au final

John Henry:
Moi je n'ai jamais touché autre chose qu'un nikon ou un canon en numerique, mais ca ne me gene pas du tout pour affirmer que ce sont les deux seules marques valides pour faire des photos numériques §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique