General Motors > Le café des arts

Appreil photo numérique

<< < (23/27) > >>

megastef:

--- Citation de: dartyduck le 01/07/10 16:10 ---voilà je lui ai envoyé les tests des TZ7, TZ8 et TZ10 pour qu'il fasse son choix.
--- Fin de citation ---
Ca devrait pas être trop dur.

Tu as le choix entre une clio 1, une clio 2  et une clio 3. Tu prends laquelle ? (sachant que tu n'es pas KTN)

dartyduck:
le TZ8 est bien et en plus le mode gps on s'en carre l'anufion. En plus 280€ avec etui et SD chez boulanger

stockholm:
le tz10 est le remplaçant du tz7, le tz8 est un tz10 au rabais et n'est pas forcément préférable au tz7 :o

stockholm:

--- Citation de: dartyduck le 01/07/10 16:31 ---le TZ8 est bien et en plus le mode gps on s'en carre l'anufion. En plus 280€ avec etui et SD chez boulanger
--- Fin de citation ---

je croyais qu'il n'y avait pas de limitation de budget vu que de toute façon il allait frauder ? :o

mout:

--- Citation de: dartyduck le 15/05/10 14:14 ---
Pour ceux qui ont des piles et non des batteries, et que vous voulez qu'elles vous durent plusieurs mois et qq centaines de photos, prenez des sony rechargeables :o
meme prix que des varta, mais 50x plus endurantes ;)
--- Fin de citation ---

ben tiens, des accus c'est pas la marque qui definit leurs capacité mais leur capacité justement, et dans chaque marque y'a du 800mAh comme du 2400  [:mout:2]

chez varta y'a les vertes moisies et les dorés competition qui durent une vie.

de toute facon un accu c'est 1000 cycles en gros, apres plus l'accu est costaud plus le cycle est long.

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 01/07/10 16:10 ---voilà je lui ai envoyé les tests des TZ7, TZ8 et TZ10 pour qu'il fasse son choix.
--- Fin de citation ---

sinon Sony Cybershot W380

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique