General Motors > Le café des arts
Et les mangas bordel ?!
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 06/04/09 13:10 ---perso je que j'aime dans les mangas c'est le coté peinture sociale du japon, comment y vivent toussa, les trucs de combat contre des monstres oué bof :D
--- Fin de citation ---
Mes voisins les Yamada :o
killerjeff:
--- Citation de: captain_beefheart le 06/04/09 12:59 ---Bof, j'ai essayé de m'y faire mais pas moyen :/
J'ai lu les 3 manhole ( :o), des higanjima (qui sont nazes en fait) et une autre série qui était bien (ARMS) mais voilà, pas moyen de me faire à ce style de dessin :/
--- Fin de citation ---
excellente série, comme tout ce que fait Tetsuya Tsutsui
--- Citation de: peanut le 06/04/09 13:06 ---Sont chauds à trouver, le plus facile c'est encore d'occaze vu qu'ils ne sortent plus :/
--- Fin de citation ---
Putain mais cette série est maudite (c'est au moins la 2e édition qui est arrété en cours de publi)
--- Citation de: peanut le 06/04/09 13:06 ---Avouez, qui lit Love Story ici ??? :o :o
--- Fin de citation ---
J'ai un peu lu les scan au début mais ca devient vite nul. Et puis c'est pas une série que l'on connait par hasard ca [:bitman]
soozz:
--- Citation de: peanut le 06/04/09 11:39 ---Love Hina :o
Battle Royale
Gunnm
Gunnm Last Order
Priest
--- Fin de citation ---
:love: :love: :love:
--- Citation de: peanut le 06/04/09 13:06 ---Avouez, qui lit Love Story ici ??? :o :o
--- Fin de citation ---
han :d
Sinon, pareil, je suis pas trop manga, beaucoup plus BD, mais j'ai tous les GTO, les Gunnm et les Last Order.. J'avais les Love Hina aussi mais je les ai vendus à une copine..
J'aime bien les Dragon Ball aussi :d
Bitman:
haa bulma et sa culotte :D
peanut:
Dragon Ball j'ai juste vu les animes :D Ca vaut le coup en version manga ?
Bitman:
bpc plus, ya pas eu la censure dorothée de fiente, qui a coupé tous les passages un peu cul :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique