General Motors > Le café des arts
Et les mangas bordel ?!
Bitman:
l'animé est plutot mauvais je trouve :D
peanut:
--- Citation de: killerjeff le 06/04/09 12:03 ---
Putain faudrai que je la reprenne cette série, depuisque j'ai déménagé de Limoges je ne la suis plus (un pote l'acheté et me les preter après)
--- Fin de citation ---
Sont chauds à trouver, le plus facile c'est encore d'occaze vu qu'ils ne sortent plus :/
--- Citation de: bitman1er le 06/04/09 12:07 ---love hina j'avais tout lu chez le frere a caro, sté sympa :D
--- Fin de citation ---
ouais carrément :D
--- Citation de: captain_beefheart le 06/04/09 13:04 ---J'ai lurké l'anime, j'aime pas du tout l'histoire :d
J'ai lurké un peu love hina, pareil :o
Ou le truc avec le pirate élastique là, je supporte pas :o
--- Fin de citation ---
Love Hina les animes sont nettement en dessous du manga je trouve, tu ne retrouves pas la logique du manga.
Avouez, qui lit Love Story ici ??? :o :o
captain_beefheart:
Love Hina je voulais dire le manga :d
captain_beefheart:
En fait, je suis public très facile en bd/dessin en général mais en manga c'est vraiment l'inverse :d
Bitman:
perso je que j'aime dans les mangas c'est le coté peinture sociale du japon, comment y vivent toussa, les trucs de combat contre des monstres oué bof :D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 06/04/09 13:10 ---perso je que j'aime dans les mangas c'est le coté peinture sociale du japon, comment y vivent toussa, les trucs de combat contre des monstres oué bof :D
--- Fin de citation ---
Mes voisins les Yamada :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique