General Motors > Le café des arts

Et la BD, hein, hein ?!

<< < (16/36) > >>

dog_church:
moi j'ai que des dédicaces de dessinateurs ou scénaristes moyens :o (gaudin, crisse, mitric, juszezak, peynet et quelques autres :o (à une époque je me déplaçais beaucoup vu que beaucoup habitent près de chez moi et organisaient donc eux même des séances de dédicaces ou autres trucs du genres :o)

en cherchant un peu je crois que j'ai même du pratiquement tout refourguer depuis :o

captain_beefheart:
J'me suis acheté les 3 premiers volumes de Raghnarok, j'ai bien lolé :d

J'ai trouvé un magasin très chouette à Bruxelles: beaucoup de choix et des prix corrects, j'y fais un raid chaque fois que je passe dans le coin.

Par contre ils avaient pas "La rubrique scientifique" de Boulet :'(

squallidon:
Je l'aie et dédicacée [:haha]

Et aussi le truc avec le bébé dino j'aime bien :o (le Miya)

captain_beefheart:

--- Citation de: squallidon le 28/09/09 09:07 ---Je l'aie et dédicacée [:haha]

Et aussi le truc avec le bébé dino j'aime bien :o (le Miya)
--- Fin de citation ---

http://www.youtube.com/v/JP1FTLFajUo&hl=en&fs=1&

? :o

squallidon:
Presque ouais

Pis c'est une dédicace de Boulet et Neel

killerjeff:

--- Citation de: killerjeff le 14/09/09 10:46 ---Samedi j'ai eu une superbe dédicace de Fane :D

J'ai pas failli l'avoir car les dédicade était de 15h à 18h donc je m'y pointe à 15h30 (j'avais pas prévu les bouchons pour y aller  [:matleflou] ) et là, 25 personnes devant moi :/

A 17h, un des organisateurs passe dans la file pour dire que tout le monde ne passerait pas, il commence à compter et il s'arrête juste après moi, je me retrouve donc dernier à être dédicacé  [:killerjeff] .

Je vous posterai la dédicace si vous être sage  :o
--- Fin de citation ---

Bon allez vu que vous avez été sage :
[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique