General Motors > Le café des arts
Et la BD, hein, hein ?!
SaVio:
Caabale:
--- Citation de: pastigo le 16/06/09 17:57 ---on m'a offert ça:
http://leonard.bd.free.fr/leonard_tome_39.jpg
petit je trouvais ça super-lolant.
en fait c'est naze.
--- Fin de citation ---
Pareil avec Boule et Bill. Je comprends meme pas comment je pouvais lire ca etant gamin. C'est juste pas drole. Pour Leonard, faut que je re-essaie, parce que j'aimais bien aussi.
killerjeff:
Samedi j'ai eu une superbe dédicace de Fane :D
J'ai pas failli l'avoir car les dédicade était de 15h à 18h donc je m'y pointe à 15h30 (j'avais pas prévu les bouchons pour y aller [:matleflou] ) et là, 25 personnes devant moi :/
A 17h, un des organisateurs passe dans la file pour dire que tout le monde ne passerait pas, il commence à compter et il s'arrête juste après moi, je me retrouve donc dernier à être dédicacé [:killerjeff] .
Je vous posterai la dédicace si vous être sage :o
squallidon:
Je viens de retrouver les 2 albums de Monsieur le Chien (dédicacés aussi :o)
Bordel que c'est drôle
squallidon:
Et si on se lance dans un concours de celui qu'a le plus de dédi, on risque de gagner !
dog_church:
moi j'ai que des dédicaces de dessinateurs ou scénaristes moyens :o (gaudin, crisse, mitric, juszezak, peynet et quelques autres :o (à une époque je me déplaçais beaucoup vu que beaucoup habitent près de chez moi et organisaient donc eux même des séances de dédicaces ou autres trucs du genres :o)
en cherchant un peu je crois que j'ai même du pratiquement tout refourguer depuis :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique