cette louze y a que la 6 ou je peu dire que c'est sweet dreams d'eurythmics reprise par manson ... pour les autres ... proot [:aha ]
La 9, Johnny and Mary de Placebo ( ), reprise de la chanson originale de Robert Palmer
blind.m3uLa version pour player/streaming pour pas se faire chier a donwload les tracks
Oulala J'ai plein de nom des artistes originaux ...mais je ne sais qui fait les reprises...Sinon pratiquement certaine:17. Led Zeplin - Baby I,m gonna leave you .20. Guns'n roses - Live and let die.
1. Infectious Groove - Led Zepplin - Immigrant song !!!!
Pour la 17 c'est Joan Baez ,Nan??
la 7, Nada Surf - l'Aventurier reprise de la chanson originale d'indochine
et pour la 2, c'est bien the edge a l'originne non
3. Beattles non 7.Indochine - Bob Maurane bob a deja donné la reponse10. Depeche Mode oué12 .(pas sur ) Rage again the machine oué13.Pink Floyd oué14 et 15 . nirvana oué mais faut aussi preciser qui est le repreneur qui est le repris 16.Hendrix oué19. Queen .Radio gaga. ouéVoila je poursuivrais plus tard ,j'ai un resto qui m'attend!!!
C'est également le titre de la chanson n°6 du disque 1 du double album Some Time in New York City de John Lennon sorti en 1972.c'est ça ?
voila je poste ca pendant que le Tahitien de service est entrain de pioncer (ou de niquer) pour laisser une chance au commun des mortels car pour les autres blindtests il avait un peu pris l'habitude de tout retourner