Sinon j'espère vraiment pouvoir monter à la japan expo pour enfin pourvoir tester ce que donne mon dernier achat
Amateur de jeunes nymphettes en cosplay ? [:angel call]
Sinon ce ouiquende j'ai eu l'occasion d'avoir un 5D II entre les pognes, ben putain à part l'AF qui est un poil anémique faut avouer que ça arrache comme boitier Le viseur est d'enfer, j'ai eu une dépression quand j'ai remis l'oeil dans celui du 40D :'(
Ouais, si ya de la loli et du cosplay qui pootre ça va le faire Pis faut que je négocie avec zatane pour la conv BSG !
On échange ?
Par contre ca me fait chier, 5D II ou 1D qlq chose au mm prix d'occase ? Je suis une victime du markéting :'( Bon j'ai encore un peu moins de 2 ans pour me décider alors ca va
Un peu moins de 2 ans ? reste cool alors d'ici là on aura droit à du 5D III ou du 3D, et du 1D et 1DS mark IV Ceci dit au même prix entre un 5D II neuf et un 1D d'occase je file direct sur le 1D (la qualité de fabrication, l'AF, la cadence moteur)
Tu veux que je me suicide direct ou quoi ? Par contre pour ta convention, vu que ça doit se passer en interieur prévoit de l'objo lumineux
18-55 / 3.5-5.6 [:stomper:7]
Je l'ai et je le trouve vachement bon, en tout cas comparé à mon 18-55, vu que je peux pas tellement comparer à autre chose ...Il ne lui manque que le stabilisateur optique en fait.
5D quasi neuf Pas besoin de le prendre neuf ca sert à rien Et oui un 1D quelque chose est LE bon choix, je le sais depuis le début, mais en tant que fanboy apple tu devrais comprendre ce que c'est d'avoir le cerveau intoxiqué par leurs merdes markétings ! Genre les vidz faites avec le 5D II avant sa sortie §§
http://www.fotodiscountworld.com/catalog/images/canon%2024-70%20www.jpgHum hum
12-24 F4 + 24-70 F2.8 + 70-200 F4 ?
85 1.2 :bave:
50 1.8
A mon avis, il est un peu emmerdant cet objo : distance focale trop courte pour faire des portraits sans te mettre tout prêt du sujet, et trop longue pour du paysage ... c'est une des raisons pour lesquelles je reste indécis.Mais c'est vrai que vu le prix qu'il coûte je ne devrais peut-être pas me poser autant de questions ...
Boby en photo le monde réel ca compte un peu §§
En nikon, le 35mm AFS f/1.4, ca donne l'équivalent d'un 50mm en full frame ?Parce qu'il n'est pas hors de prix, et AF. Et qu'une focale fixe me botte bien.Et sinon, un magnifique test de 50mm chez Ken Rockwell...http://www.kenrockwell.com/nikon/50-comparison/index.htm