General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (19/292) > >>

Bitman:
comme le D50, tu le garderas pas, mais pas pour les memes raisons :D

you ll see a l'usage dude  [:bitman1er:9]

le D50 a 275 complet c'est a tenter, le mien je l'ai vendu 250 nu :D

meme si l'objo est merdicos ca permet de s'initier, et avec le sigma apo en complement t'as un range assez complet pour toffer un peu partout (quand il fait pas trop sombre :o)

propale a 250 t'as gagné ta journée si il est pas moisi :o

squallidon:
Pas convaincu de l'utilité de la classe 6 :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er le 05/12/08 08:02 ---comme le D50, tu le garderas pas, mais pas pour les memes raisons :D

you ll see a l'usage dude  [:bitman1er:9]

le D50 a 275 complet c'est a tenter, le mien je l'ai vendu 250 nu :D

meme si l'objo est merdicos ca permet de s'initier, et avec le sigma apo en complement t'as un range assez complet pour toffer un peu partout (quand il fait pas trop sombre :o)

propale a 250 t'as gagné ta journée si il est pas moisi :o
--- Fin de citation ---

Pour info j'ai toujours pas eu besoin de changer mon 350D moi hein :o Et j'ose penser que j'en fais un usage plus intensif que dudu... Du coup sauf maladie nerdzique il est assez peu probable qu'il ait besoin de changer de boitier avant que celui ci meurt de vieillesse dans une demi douzaine d'année ou bien plus :o

Bitman:

--- Citation de: Zatane le 05/12/08 10:30 ---

Pour info j'ai toujours pas eu besoin de changer mon 350D moi hein :o Et j'ose penser que j'en fais un usage plus intensif que dudu... Du coup sauf maladie nerdzique il est assez peu probable qu'il ait besoin de changer de boitier avant que celui ci meurt de vieillesse dans une demi douzaine d'année ou bien plus :o
--- Fin de citation ---

toi t'as pas d'argent  [:bo summer:3]

et le 350 est le dernier canon bas de gamme qui ressemblait encore vaguement a un reflex, meme si j'aime pas  :D

zatane:
L'argent n'est pas un probleme, si j'en voulais je pourrai en gagner :o C'est juste que ce n'est pas un besoin crucial et que je fais bien sans donc je m'en passe pour le moment :o Comme le permis bagnole quoi §§

zatane:
Quand j'en aurai par contre la premiere année de retour en france va faire mal :d

(en matos techno j'entend §§ Encore que je suis mm pas sur, ca m'interesse de moins en moins :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique