General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
zatane:
Oui mais moi je ne regle pas tout dans le viseur, ce dernier me sert juste à controler que tout est okay au moment de prendre la tof et eventuellement changer un truc. Sinon je regle avec le boitier à bout de bras en pensant à ce que je vais toffer avant de viser §§
the_k586:
--- Citation de: Ducktale le 02/12/08 19:55 ---ah, on parle de branlette, y'a le K qui rapplique :D
--- Fin de citation ---
sale enfoiré :o
Ducktale:
[:peur]
Bitman:
tu vas faire une grosse erreur :D
ptain tu prends pas la version nikon du sigma a moitié prix en plus du coup :o
Ducktale:
Honnêtement, le 450D m'a l'air vachement bien, je pense que c'est un boitier qui me durera plus longtemps qu'un pauvre D50 :o
Puis je profite de tous les avantages du neuf dans ce cas : nouvelles technos, garantie, sécurité de l'achat, etc ...
C'est vrai par contre pour le Sigma ça fait ch(i)er, mais bon, tant pis quoi :/ Sur le total je peux aussi grapiller une trentaine d'euros en remboursement de la différence.
Sinon, y'a ça : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=425682&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 mais je suis pas forcément rassuré par le vendeur.
Bitman:
comme le D50, tu le garderas pas, mais pas pour les memes raisons :D
you ll see a l'usage dude [:bitman1er:9]
le D50 a 275 complet c'est a tenter, le mien je l'ai vendu 250 nu :D
meme si l'objo est merdicos ca permet de s'initier, et avec le sigma apo en complement t'as un range assez complet pour toffer un peu partout (quand il fait pas trop sombre :o)
propale a 250 t'as gagné ta journée si il est pas moisi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique