General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (158/292) > >>

Jabba the Hutt:

--- Citation de: ark le 14/06/09 18:13 ---
Ben voilà, je compte un 10-20 sigma ou 10-22 canon, 500 à 600€, et ca coute pareil chez Nikon je crois, et un 50mm dans les 100€ en se démerdant. T'ajoutes des filtres et j'explose déjà le budget :o

Edit : je l'ai eu en 2002 mon G2 :D même en Inde ils trouvaient que c'est une antiquité :lol: Mais la qualité du capteur est quand même :love: tant que tu cherches pas à aller au-dessus de 200 iso
--- Fin de citation ---

Ya un monde entre le 10-22 Canon et les Sigma 10-22 ou Tokina 12-24, c'est à savoir ! Par contre la diff de prix ne vaut pas les gains... C'est à savoir aussi :d

squallidon:
Tu dis ça surtout parce que tu es pauvre :o

Jabba the Hutt:
J'ai tout ce qu'il me faut moi §§

ark:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 14/06/09 19:38 ---

Ya un monde entre le 10-22 Canon et les Sigma 10-22 ou Tokina 12-24, c'est à savoir ! Par contre la diff de prix ne vaut pas les gains... C'est à savoir aussi :d
--- Fin de citation ---

Ben la différence  de prix n'eest pas énorme, mais j'ai lu partout que le gain n'était vraiment pas énorme...

Angel CALL:
Pour avoir le 10-22 canon, j'ai trouvé que la différence de prix se justifiait :D
Qualité de construction, AF USM avec retouche du point manuelle possible, Très faible sensibilité au flare, et optiquement c'est une tuerie, le 10 est réellement exploitable, la distortion et les abérations chromatique sont remarquablement maitrisés, le piqué est là.

Bref que du bonheur, à part le prix, et encore à l'époque on le trouvait à 600€ neuf en Allemagne avec 100€ de cashback Canon en pllus :D

Jabba the Hutt:
Bah il coute 80% plus cher pour un gain de 20% max §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique