General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
ark:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 14/06/09 15:55 ---Parce que pour ton usage ce que tu as et ce qu'il te manque est tres bien je pense. Ark a plus d'exp que toi en tof §§
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça. Mais j'ai 1000€ de budget :o Donc un 30d ça m'ira très bien je pense. Le 40 j'en trouve pas dans mes prix et je pense que ça me servira à rien de plus.
Sinon y'a des Nikon D80 pas mal aussi...
Bitman:
pour ce prix tu peux taper un D90 meme, apres faut voir ce qu'il te faut comme objos, ca chiffre vite :D
Jabba the Hutt:
--- Citation de: ark le 14/06/09 17:15 ---
Pas tant que ça. Mais j'ai 1000€ de budget :o Donc un 30d ça m'ira très bien je pense. Le 40 j'en trouve pas dans mes prix et je pense que ça me servira à rien de plus.
Sinon y'a des Nikon D80 pas mal aussi...
--- Fin de citation ---
BAh tu n'avais qu'un bridge mais tu as fait pas mal de tof en rando par exemple, ca veut dire que compte tenu des prix actuels tu fais aussi bien de passer à un boitier semi pro. Et qu'ensuite tu sais ce que tu veux à peu pres niveau objo, ou en tout cas ou mettre plus d'argent.
Alors que Squall pour apprendre autant prendre le boitier amateur et investir dans une gamme d'objo complet pour tout tester !
ark:
--- Citation de: bitman1er le 14/06/09 17:43 ---pour ce prix tu peux taper un D90 meme, apres faut voir ce qu'il te faut comme objos, ca chiffre vite :D
--- Fin de citation ---
Ben voilà, je compte un 10-20 sigma ou 10-22 canon, 500 à 600€, et ca coute pareil chez Nikon je crois, et un 50mm dans les 100€ en se démerdant. T'ajoutes des filtres et j'explose déjà le budget :o
Edit : je l'ai eu en 2002 mon G2 :D même en Inde ils trouvaient que c'est une antiquité :lol: Mais la qualité du capteur est quand même :love: tant que tu cherches pas à aller au-dessus de 200 iso
Bitman:
ha ué si tu veux de l'uga ca douille :D
je regretterais toute ma vie le 10-20 sigma en soldes d'expo que j'ai laissé filer a 280 € a planet saturn l'an dernier [:cry]
Jabba the Hutt:
--- Citation de: ark le 14/06/09 18:13 ---
Ben voilà, je compte un 10-20 sigma ou 10-22 canon, 500 à 600€, et ca coute pareil chez Nikon je crois, et un 50mm dans les 100€ en se démerdant. T'ajoutes des filtres et j'explose déjà le budget :o
Edit : je l'ai eu en 2002 mon G2 :D même en Inde ils trouvaient que c'est une antiquité :lol: Mais la qualité du capteur est quand même :love: tant que tu cherches pas à aller au-dessus de 200 iso
--- Fin de citation ---
Ya un monde entre le 10-22 Canon et les Sigma 10-22 ou Tokina 12-24, c'est à savoir ! Par contre la diff de prix ne vaut pas les gains... C'est à savoir aussi :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique