General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
squallidon:
Bon y'en a marre de nikon :o
Vous conseillez quoi comme trépied/tête pano pour faire justement des panoramiques (pas de 360, juste du cylindrique).
J'ai vu un classique trepied manfrotto (modèle exact à définir) et une tête nodal ninja 3 MKII
Bitman:
ha faut que je demande a mon pote merlinos qui a fait un bref passage ici il s'est passionné pour les 360 il a fait des trucs terribles [:huit]
squallidon:
Moi c'est juste pour faire des joulis pano de paysages quoi
Bitman:
je viens de mater ta tete nodal machin, ca coute un rein ce truc [:wam]
squallidon:
Ouais grave.
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er le 11/05/09 12:02 ---
la derniere fois que j'ai vu le APO normal (non DX, maintenant il est motorisé) en vente il etait a 150 € neuf sur rdc [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé.
'tain 150 € ça vaut pas le coup de se priver :D
--- Citation de: megastef le 11/05/09 12:10 ---c'est cette idée là qui me séduit : un truc pas trop cher pour pouvoir commencer rapidement (pas envie d'économiser jusqu'à la saint glinglin), et ensuite, au gré d'une prime ceci, d'un bonus cela, de rajouter un objo sympa, d'en revendre un, de changer de boitier... Voilà pkoi je préfère l'écosystème nikon qui me semble un peu plus fourni :) (en plus d'avoir de fervents avocats ;) )
--- Fin de citation ---
Détrompes toi, ils sont aussi balézes chez Canon à ce jeu là :sweat:
Squall, pour les trépieds et tête j'avoue mon ignorance, j'ai un vieux posso en alu qui me suffit amplement, mais on peu difficillement envisager du 360° nickel avec :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique