General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (64/292) > >>

zatane:
Enfin j'avoue qu'on s'en fou, 98% du temps je suis en mode rafale moi :o

mes couilles mickey:

--- Citation de: Zatane le 16/03/09 18:51 ---Enfin j'avoue qu'on s'en fou, 98% du temps je suis en mode rafale moi :o
--- Fin de citation ---

Tu appelles ça une rafale ? [:mes couilles mickey:3]

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 16/03/09 09:40 ---

Ca prouve bien que tu ne connais pas, molette + bouton ça marche aussi vu que c'est le mode de fonctionnement des XXXD, à la diférence des XXD et XD ou tu as la double molette (rhaaaa lovely), et tu peux visualiser directement dans le viseur.
L'écran externe que ce soit un petit LCD ou un grand ça change que dalle désolé. Si un jour tu veux que je te donne des cours sur Canon y a a pas de soucis :D

Et perso quand un pote me met un nikon dans les mains, je suis un poil paumé au début, il me faut un temps d'adaptation bien normal. Mais c'est pas pour ça que je chie sur l'ergonomie des Nikon [:spamafote]

Quanf à la batterie, alors là comme argument, pfuiiiiii je suis scotché  [:abricot]

Pour rappel Nikon domine de la tête et des épaules Canon  sur la mesure d'expo (fabuleuse chez Nikon juste excellente chez Canon) sur l'autofocus (aussi rapide mais plus déterminant chez Nikon) CA c'est des arguments de vrai photographe et je suis prêt à reconnaitre la superiorité de Nikon sur ces point là.
Mais la gamme d'objo Canon à un meilleur rapport qualité/prix pour un amateur (parle pas des pro, c'est cher et formidable chez les 2)

Voila fin des débats pour moi, choisissez en votre ame et conscience, faites des photos.

--- Fin de citation ---

:sarcastic:

zatane:

--- Citation de: mes couilles mickey le 16/03/09 19:04 ---
Tu appelles ça une rafale ? [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---

Je m'en sers comme on doit se servir d'un fusil automatique, je shoot photo par photo mais j'ai pas de latence si je veux en enchainer une deuxieme contrairement au mode semi auto !

zatane:
PS : :o

anon:
wtf avec les objectifs dx et companies ? ca pete facilement c'est ca ?
et a ce propos que est ce que je doit controler sur le boitier lors de la reception ?
le moteur je peux le controler comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique