General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Bitman:
j'ai une copine qui a un 450D, bah c'est la meme fiente en plastoc qui ouvre pas :D
par contre j'ai pu voir le 50mm canon, il est atroce on dirait un fake en mauvais plastoc je prefere le mien :sol:
saviola78:
--- Citer ---Nouveaux kits Nikon D40 et D80 avec VR
La semaine dernière, Nikon présentait une mise à jour de son zoom 3x de base, le Nikkor AF-S 18-55 VR, la version stabilisée par e système Nikon VR de l'optique qui vient souvent en kit avec es reflex numériques amateurs D40, D40x ou D80. Aujourd'hui, Nikon confirme lancer des kits D40, D40x et D80 avec cet objectif stabilisé. [#ff0000]Voilà une excellente nouvelle : on se réjouit toujours de voir monter l'offre d'un cran qualitatif pour ce qui est des packs boîtiers plus objectifs. L'objectif de base, non VR, a été salué l'an dernier pour son piqué très élevé qu le positionne en haut de la hiérarchie des zooms optiques assez bon marché qui sont livrés avec les kits.[/#ff0000][/b]
--- Fin de citation ---
Bitman:
le VR est mieux que l'ancien, mais ca reste bof comme objo :D
saviola78:
http://www.dpreview.com/lensreviews/Nikon_18-55_3p5-5p6_vr_n15/page4.asp
:o
regarde les notes :o
Ducktale:
--- Citation de: bitman1er le 02/12/08 01:13 ---j'ai une copine qui a un 450D, bah c'est la meme fiente en plastoc qui ouvre pas :D
--- Fin de citation ---
ça m'avance ça :d
Bitman:
--- Citation de: Ducktale le 02/12/08 01:20 ---
ça m'avance ça :d
--- Fin de citation ---
bah un objo de qualité ca permet une grande ouverture (de diaphragme) qui permet de laisser entrer plein de lumiere, et donc de faire des photos en environnement peu eclairé sans faire de la fiente toute jaune et floue, ou de declencher super rapidement, ce qui permet d'avoir un sujet net avec le fond joliment flouté (portraits) ;)
le 50mm dont je parle depuis le debut ouvre a f/1.8 alors que les objectifs de kit a f/5.6, c'est incomparable ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique