General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (274/292) > >>

megastef:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 16/09/09 12:44 ---J'essaye de réfléchir à expliquer comment je fais mais je ne trouve pas :D En gros tu dévisses presque complètement le cache de l'objo à mettre, puis tu retires le premier objo, pose le cache du second dessus et met le second sur le boitier puis visse le cache sur le premier. Tout ca dans un mouvement fluide avec l'ouverture du boitier toujours vers le bas, quand c'est bien fait ya rien qui rentre...
--- Fin de citation ---

Même technique empirique. Et pas encroe d'argent pour acheter le 18-200 qui va bien...

Jabba the Hutt:
Bah sinon tu revends ton reflex et tu achetes un bridge ?

squallidon:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 16/09/09 12:44 ---J'essaye de réfléchir à expliquer comment je fais mais je ne trouve pas :D En gros tu dévisses presque complètement le cache de l'objo à mettre, puis tu retires le premier objo, pose le cache du second dessus et met le second sur le boitier puis visse le cache sur le premier. Tout ca dans un mouvement fluide avec l'ouverture du boitier toujours vers le bas, quand c'est bien fait ya rien qui rentre...
--- Fin de citation ---

Je préfère raccrocher l'objectif avant de remettre les caches.

Un ptit coup de bombe de gaz et c'est fait au pire

Jabba the Hutt:
Le tout se fait en un seul mouvement :o

squallidon:
J'ai que 2 bras :/

megastef:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 16/09/09 12:51 ---Bah sinon tu revends ton reflex et tu achetes un bridge ?
--- Fin de citation ---

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique