General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (273/292) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 16/09/09 09:17 ---moi j'ai que 2 objo et je ne change pas svt.
--- Fin de citation ---

Question con, ta poussiere elle est presente avec les 2 objos ? faudrait pas qu'elle soit sur la lentille arriere :D

Ou alors c'est carrement dans l'oeilleton :/

squallidon:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 16/09/09 09:06 ---Et vous changez correctement vos objectifs ? Car moi je dois passer un petit coup de pinceau tout les un an et demi environ et pas plus... Pourtant je change très souvent d'objo !
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 16/09/09 11:28 ---
+1, j'en deduis que squall est un crados  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---

Si, mais des fois je vais dans le dehors

Et dans le dehors ya du vent et donc de la poussière

Et tu as beau te protéger et faire ça rapidement, bah des fois ça passe :/

Jabba the Hutt:
Je change d'objo en mer des dizaines de fois chaque été sans probleme :o

Jabba the Hutt:
J'essaye de réfléchir à expliquer comment je fais mais je ne trouve pas :D En gros tu dévisses presque complètement le cache de l'objo à mettre, puis tu retires le premier objo, pose le cache du second dessus et met le second sur le boitier puis visse le cache sur le premier. Tout ca dans un mouvement fluide avec l'ouverture du boitier toujours vers le bas, quand c'est bien fait ya rien qui rentre...

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 16/09/09 11:35 ---

Question con, ta poussiere elle est presente avec les 2 objos ? faudrait pas qu'elle soit sur la lentille arriere :D

Ou alors c'est carrement dans l'oeilleton :/

--- Fin de citation ---

Elle est présente même sans objectif. J'ai bien regardé sur le miroir et du coup sous le prisme, mais je n'ai rien vu.

si c'est  entre la partie haute du prisme et l'oeilleton, ca sent le SAV, non ?

megastef:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 16/09/09 12:44 ---J'essaye de réfléchir à expliquer comment je fais mais je ne trouve pas :D En gros tu dévisses presque complètement le cache de l'objo à mettre, puis tu retires le premier objo, pose le cache du second dessus et met le second sur le boitier puis visse le cache sur le premier. Tout ca dans un mouvement fluide avec l'ouverture du boitier toujours vers le bas, quand c'est bien fait ya rien qui rentre...
--- Fin de citation ---

Même technique empirique. Et pas encroe d'argent pour acheter le 18-200 qui va bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique