General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Bitman:
des bonnes faces de craie oué :D
a la limite en ext pour deboucher, mais pas plus :o
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er ---des bonnes faces de craie oué :D
a la limite en ext pour deboucher, mais pas plus :o
--- Fin de citation ---
Ben on peut aussi doser la puissance du flash intégré, et jouer sur l'expo pour ameliorer les résultats même en interieur. C'est l'avantage du numérique on peut tester à loisir sans que ça coute un bras en peloche et en develloppement :D
Chamann:
:jap:
merci, je testerai tout ça :)
Neoryuki:
Merci, grace à vous je viens de comprendre que je resterai toute ma vie au compact, le reflex j'y comprend que dalle, c'est beaucoup trop compliqué pour moi :(
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki ---Merci, grace à vous je viens de comprendre que je resterai toute ma vie au compact, le reflex j'y comprend que dalle, c'est beaucoup trop compliqué pour moi :(
--- Fin de citation ---
la facilité pour toffer c'est un autre monde hein, tu galere un peu au debut mais apres c'est la fete :D
le compact c'est trop dla fiente :D
Jabba the Hutt:
--- Citation de: chamann ---mais vous els trouvez comment les "premières photos"?
Parce que j'en suis très content, mais je sais que je débute et que j'ai du très bon matos, donc je ne peux que m'améliorer, et du coup, je dois être conseillé
--- Fin de citation ---
Rien à dire, pour une découverte du matos tu t'en sors plus que bien :D
Ajoute un poil de sharpen après réduction pour voir (genre 50% en intensité et 0.4 en rayon).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique