General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Angel CALL:
c'est clair que tu va pouvoir faire mumuse sans soucis ;D
megastef:
--- Citation de: leotardo ---pareil sur le D80 du gros par rapport a mon D70
--- Fin de citation ---
nan mais je viens de percuter sur le multi, là [:angel call:1]
megastef:
Bon, ben tu nous montreras les photos ;)
Jabba the Hutt:
--- Citation de: chamann ---Bon, finalement, je vais prendre :
Canon 50D
50mm 1.4 USM
10-22mm 3.5-4.5 USM
70-300mm 4.0-5.6 IS USM
J'aurais de quoi m'amuser :o
--- Fin de citation ---
Ah voila qui est bien :D Enfin le 70-300 je le connais pas mais sinon c'est good !
Serieux vu que t'as l'occasion de voyager dans de beaux pays je pense que le 10-22 pour des plans larges et le 50 pour des petits détails d'ambiance c'est un truc que tu kifferas, pour immortaliser les souvenirs il n'y a pas mieux, et du coup tu oublies que c'est plus lourd et encombrant qu'un compact ! À voir en vrai bien sur quand même pour se décider avant l'achat... Pour les repas de famille ou entre pote le 22 du 10-22 ca devrait aller pour prendre la table et le 50 pour du portrait avec un joli fond flou permis par la faible ouverture...
Après ya le télé, c'est le plus encombrant mais il y a des trucs qu'on ne peut faire avec le reste et il y a le zoom standard, ca je ne sais pas trop... Ca dépend vraiment de ce qu'on veut faire... Il est logique de commencer par le zoom standard pour voir un peu ce que ca fait et savoir exactement ce qu'on veut pour la suite. Mais si on a le budget le couple UGA + 50 peut largement permettre de s'en passer je pense...
megastef:
IMHO j'aime bien les focales plus élevées que le 50 pour les portraits "naturels". Quand il y a du monde, c'est pratique avec un 200mm de choper les gens au naturel sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Avec le 50, on doit s'approcher, le naturel en pâtit parfois.
Jabba the Hutt:
Moi j'aime pas la tronche que fait un télé aux gens :| Enfin un 85 ca irait encore mais ensuite j'aime moins §§ Ca écrase §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique