General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Jabba the Hutt:
Je ne te l'avais pas filé ?
Il est sur le dd d'un ordi mort alors :o
bande d'encules:
tu tags rien aussi
Chamann:
Hello,
Je suis sur le point de m'acheter un bon reflex.
je sais que certains d'entre vous connaissent bien.
C'est pour prendre des portraits en intérieur (ma fille, toussa...) si possible sans flash!
Je voudrais un Canon!
J'ai pas trop le temps de regarder, de comparer...
J'avais vu le boîtier 500D qui m'avait l'air pas mal (en plus carte SD :) , léger...
j'ai un objo de base à la maison (genre 24-85 / 3.5-4.5 - canon) mais j'ai pensé à prendre celui ci http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Zoom_Lenses/EF_1635mm_f28L_II_USM/index.asp
Puis, si le besoin s'en fait sentir, genre zoom, je verrai plus tard...
Mais vous me conseilleriez quoi?
Est-ce que l'objo est bien?
Pas besoin de flash (ou celui de base suffisant?)
Bref, vous l'aurez compris, le prix n'est pas trop un pb, tant que ça reste raisonnable ;)
EDIT :
j'ai vu un KIT : Boitier 500D + Objo 18-200mm 3.5-5.6 IS => léger et fonctionnel, parfait pour mes voyages !!!
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Image_Stabilization_Lenses/EF-S_18-200mm_f_f3.5-5.6_IS/index.asp
Auquel je rajoute le 16-35mm 2.8 pour mes portraits
Bitman:
si tu veux de l'interieur sans flash t'as interet a taper dans autre chose que l'objo de fiente des kits, et toper un boitier autre que premier prix pour la montée en iso hein :D
celui linké a l'air pas mal mais bon ya mieux :D
pourquoi un canon absolument ? [:mlc]
Chamann:
Le 500D, tu trouves que c'est paqs un bon boitier?
Pour les Objo, celui que j'ai trouvé pour le KIT me parait suffisant pour les voyages, et celui pour les portraits m'a l'air franchement bien, non?
Après, tu dis qu'il y a mieux, ok, mais à quel prix???
parce que là, j'en ai déjà pour 3000€TTC... (bon, je le paierai pas ce prix là, mais bon...)
EDIT : Canon? PARCEKEEEEEEEE :D
Bitman:
ché pas je le trouve cher pour ce que c'est :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique