General Motors > Le café des arts
Rentrer sur le marché du reflex numérique
Jabba the Hutt:
100mm par rapport à 50mm ca veut dire qu'il faut doubler la longueur des tubes d'extension pour obtenir la mm chose... Ca limite déjà fortement l'usage.
Jabba the Hutt:
Ah ouai sinon j'oubliais, pour les ruminants faut se faire passer pour une fleur mais pour les prédateurs faut se faire passer pour une proie §§ Les arraignées qui patrouillent comme des lions sur leurs territoires ca se fixe un moment quand ca voit un intru histoire d'évaluer la situation et agir en consequence. Du coup pendant ce temps c'est le moment de toffer §§
peanut:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 31/07/09 21:55 ---
Le 12mm tout seul pas grand chose, le 20mm un peu déjà, le 36 ou 12+20 un peu plus, le 12+36 mieux, le 20+36 ca commence à etre super chaud, et les 3 ensembles c'est hyper extreme niveau gestion de la lumiere et distance du sujet, faudrait qu'il soit entre le filtre et la lentille exterieur §§ Plus tu rajoutes des bagues et plus tu peux toffer de pres §§
fiente c'est 2.8 meme pas 2.5 :D
--- Fin de citation ---
:jap: merci
--- Citation de: Jabba the Hutt le 31/07/09 21:57 ---M'enfin c'est extreme tout ca, pour juste kikoololer un 100mm ca va aussi... Sauf que ca fait pas vraiment autre chose non plus et du coup c'es dommage de pas avoir pris à la place 50+kenko pour le mm prix histoire d'aller au fond des choses §§
--- Fin de citation ---
:jap: Je pense lui prendre toujours le 28/70 pour être polyvalent le temps qu'elle se fasse au numérique et après voir avec elle le 50 ou le 105 selon ses préférences aussi et ce que tu m'as mis là.
peanut:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 31/07/09 21:59 ---Ah ouai sinon j'oubliais, pour les ruminants faut se faire passer pour une fleur mais pour les prédateurs faut se faire passer pour une proie §§ Les arraignées qui patrouillent comme des lions sur leurs territoires ca se fixe un moment quand ca voit un intru histoire d'évaluer la situation et agir en consequence. Du coup pendant ce temps c'est le moment de toffer §§
--- Fin de citation ---
je note pour mes futures photos :D
Jabba the Hutt:
Ah et plus t'es pres du sujet et plus la pdc est fine... Quand tu termines avec les trois bagues je pense qu'il y a moyen de trouver les feuilles de papier d'une epaisseur monstrueuse à coté §§ Et bien sur la map tu la fais à main levée :)
Edit : en avancant et reculant l'appareil, cela va de soit, pas d'autofocus en macro, pas meme d'utilisation de bague de map §§
peanut:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 31/07/09 22:08 ---Ah et plus t'es pres du sujet et plus la pdc est fine... Quand tu termines avec les trois bagues je pense qu'il y a moyen de trouver les feuilles de papier d'une epaisseur monstrueuse à coté §§ Et bien sur la map tu la fais à main levée :)
Edit : en avancant et reculant l'appareil, cela va de soit, pas d'autofocus en macro, pas meme d'utilisation de bague de map §§
--- Fin de citation ---
heureusement que tu me le dis :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique