General Motors > Le café des arts

Rentrer sur le marché du reflex numérique

<< < (206/292) > >>

Jabba the Hutt:

--- Citation de: Jabba the Hutt ---Mode M, ouverture sur F/8, vitesse la plus élevé possible, puissance du flash au max possible sans tout cramer, iso le plus haut possible sans faire de bruit et go §§
--- Fin de citation ---

+ diffuseur autour de l'objo (feuille de calque ou ce que je prefere, le papier blanc que je vole dans la cuisine des parents §§) pour la lumiere

peanut:
cool, j'ai hâte de tester ça [:miam]

Jabba the Hutt:

--- Citation de: peanut le 31/07/09 21:50 ---wokay, jvais aller me chercher des lectures.

[:edit] Les bagues alors ça apporte beaucoup ?

[:edit]² Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX Objectif macro C'est ça ton objo ?
--- Fin de citation ---

Le 12mm tout seul pas grand chose, le 20mm un peu déjà, le 36 ou 12+20 un peu plus, le 12+36 mieux, le 20+36 ca commence à etre super chaud, et les 3 ensembles c'est hyper extreme niveau gestion de la lumiere et distance du sujet, faudrait qu'il soit entre le filtre et la lentille exterieur §§ Plus tu rajoutes des bagues et plus tu peux toffer de pres §§

fiente c'est 2.8 meme pas 2.5 :D

pastigo:
la 1ere créature a quelque chose de nucléaire.

Jabba the Hutt:
M'enfin c'est extreme tout ca, pour juste kikoololer un 100mm ca va aussi... Sauf que ca fait pas vraiment autre chose non plus et du coup c'es dommage de pas avoir pris à la place 50+kenko pour le mm prix histoire d'aller au fond des choses §§

Jabba the Hutt:
100mm par rapport à 50mm ca veut dire qu'il faut doubler la longueur des tubes d'extension pour obtenir la mm chose... Ca limite déjà fortement l'usage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique