General Motors > Le café des arts
blindtest !
Nyou:
--- Citation de: Seb corgan le 24/05/07 23:52 ---n'empeche que t'as reconnu la pub mais pas l'interprete et le titre de la chanson :o
la loose quoi :( (c'est comme l'album des strokes vendu avec le bandeau "Inclus ! la musique de la pub EDF !!! [:dawak] " [:skylight] )
--- Fin de citation ---
bah en même temps je connais pas les 3/4 des titres/interprétes des musiques que je connais :o
pis bon j'ai pas une immense culture musicale mouah :o :sweat:
et ipod c'est l'ami google qui me l'a soufflé :o
guezpard:
--- Citation de: Nyou le 24/05/07 23:58 ---pis bon j'ai pas une immense culture musicale mouah :o :sweat:
--- Fin de citation ---
tu veux te faire éduquer ? [:captain bigleux]
Nyou:
--- Citation de: guezpard le 24/05/07 23:59 ---tu veux te faire éduquer ? [:captain bigleux]
--- Fin de citation ---
faut voir :o
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 24/05/07 23:58 ---:fou:
ça prend pas longtemps :o
--- Fin de citation ---
ouais mais disons que la staprem j'ai eu un petit coup de chaleur qui m'a completement vidé et si j'etais raisonnable je devrais deja etre en train de pioncer profondement depuis 2 heures :sweat:
donc la je vais ptet plutot commencer a etre raisonnable plutot que de continuer sur la reserve :o (et puis au pire demain c'est week end :o )
guezpard:
--- Citation de: Nyou le 25/05/07 00:01 ---faut voir :o
--- Fin de citation ---
commences donc par montrer :o
zatane:
--- Citation de: Seb corgan le 24/05/07 23:52 ---n'empeche que t'as reconnu la pub mais pas l'interprete et le titre de la chanson :o
la loose quoi :( (c'est comme l'album des strokes vendu avec le bandeau "Inclus ! la musique de la pub EDF !!! [:dawak] " [:skylight] )
--- Fin de citation ---
:/
the strokes ca tape !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique