General Motors > Le café des arts

blindtest !

<< < (4/52) > >>

zatane:

--- Citation de: Seb corgan le 24/05/07 23:45 ---1 - Arctic Monkey - Brianstorm
2 - The Fratellis - Flathead
3 - The Arcade Fire - Intervention
4 - ca va me revenir
5 - ?
6 - Mc Warriors - Un grand coup dans ton cul [:alizee]
7 - Klaxons - Gravity's Rainbow
8 - Pulp - Disco 2000

:o
--- Fin de citation ---

Ptain j'ai au moins ca dans la compil qu'on m'a fait (environ 200 titres de 2004 à 2007), si ca se trouve j'en ai d'autre, faut que je l'apprenne :D

guezpard:

--- Citation de: Zatane le 24/05/07 23:51 ---Ptain j'ai au moins ca dans la compil qu'on m'a fait (environ 200 titres de 2004 à 2007), si ca se trouve j'en ai d'autre, faut que je l'apprenne :D
--- Fin de citation ---

tu peux ajouter the fratellis aussi :o

Seb corgan:

--- Citation de: Nyou le 24/05/07 23:50 ---ipod :o
--- Fin de citation ---

n'empeche que t'as reconnu la pub mais pas l'interprete et le titre de la chanson :o
la loose quoi :( (c'est comme l'album des strokes vendu avec le bandeau "Inclus ! la musique de la pub EDF !!! [:dawak] " [:skylight] )

Seb corgan:
si je trouve un peu de temps il faudrait que je fasse un petit blindtest aussi :D

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 24/05/07 23:52 ---
l'album des strokes vendu avec le bandeau "Inclus ! la musique de la pub EDF !!! [:dawak] " [:skylight] )
--- Fin de citation ---

:fou:

--- Citation de: Seb corgan le 24/05/07 23:53 ---si je trouve un peu de temps il faudrait que je fasse un petit blindtest aussi :D
--- Fin de citation ---

ça prend pas longtemps :o

Nyou:

--- Citation de: Seb corgan le 24/05/07 23:52 ---n'empeche que t'as reconnu la pub mais pas l'interprete et le titre de la chanson :o
la loose quoi :( (c'est comme l'album des strokes vendu avec le bandeau "Inclus ! la musique de la pub EDF !!! [:dawak] " [:skylight] )
--- Fin de citation ---

bah en même temps je connais pas les 3/4 des titres/interprétes des musiques que je connais :o
pis bon j'ai pas une immense culture musicale mouah :o  :sweat:
et ipod c'est l'ami google qui me l'a soufflé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique