General Motors > Le café des arts
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
zatane:
"À ce propos, L'Échiquier du mal a fait dire à Stephen King que Dan Simmons était son concurrent littéraire le plus sérieux." dixit wikipedia, je trouve aussi :d Mais juste pour ce bouquin. En tout cas de ce que j'ai lu de lui (hyperion et compagnie)
soozz:
King, j'ai pas lu les classiques jor ça, etc... D'ailleurs, à part La Ligne Verte, j'ai lu que des nouvelles... J'ai un peu honte :D
zatane:
Nan ses nouvelles sont géniales !
Brumes, Simetière et La peau sur les os (parce que c'est mon premier King trouvé dans une biblioteque de la famille perdu depuis des années) sur le podium pour moi, le reste je sais pas trop yen a tellement !
zatane:
J'ai passé tout un hiver à lire une partie de ce qu'il a ecrit ya un an ou deux :D
Angel CALL:
Il se trouve que j'aime bien l'oeuvre de Dan Simmons, mais depuis pas mal de temps on se doutait que se type n'était pas humainement à la hauteur de ses bouquins (en gros un sale con bien réac')
Voici confirmé la chose aujourd'hui par Jean-Daniel Brèque son (ex)-traducteur :
http://www.cafardcosmique.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4360&postdays=0&postorder=asc&start=0
édifiant :/
soozz:
en effet :/
Sinon, en ce moment, les vents du changement d'asimov, c'est [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique