General Motors > Le café des arts
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
zatane:
--- Citation de: soozz le 08/01/09 09:51 ---Chouette topic :D
Perso, en ce moment, je lis L'Homme Nu de Dan Simmons mais j'ai acheté pas mal de bouquins sur Ebay dont la Forêt des Mythagos de Holdstock.. Quelqu'un l'a lu ?
Et sinon, avant, j'ai fini Farenheit 451 que j'avais jamais lu :o
--- Fin de citation ---
Dan Simmons je connais et j'aime beaucoup mais je connais pas ce bouquin, à voir...
Holdstock connait pas du tout.
Farenheit 451 j'ultra kiff :d
soozz:
--- Citation de: Angel CALL le 08/01/09 16:41 ---
Pas encore, il est dans la pile des livres en attente :o
Mais j'ai eu des echos plus que favorable :)
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle alors [:huhu]
--- Citation de: Zatane le 08/01/09 17:21 ---
Dan Simmons je connais et j'aime beaucoup mais je connais pas ce bouquin, à voir...
--- Fin de citation ---
Dan Simmons, du moins, ce que j'en lis, ça a l'air pas mal, ça me fait penser à du King, plus psycho que SF en fait...
soozz:
Et là, Bradbury, j'avais récup un recueil aussi (une partie des chroniques martiennes, je pense) et vraiment vraiment j'adore :D
zatane:
--- Citation de: soozz le 08/01/09 19:11 ---Bonne nouvelle alors [:huhu]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: soozz le 08/01/09 19:11 ---Dan Simmons, du moins, ce que j'en lis, ça a l'air pas mal, ça me fait penser à du King, plus psycho que SF en fait...
--- Fin de citation ---
Lurke la description de l'echiquier du mal pt'etre que tu kifferas. C'est spécial mais j'avais bien aimé §§
soozz:
Dans ma boites aux lettres, deux de mes bouquins dont La Forêt des Mythagos et La Séparation [:miam]
Zatane> Je viens de regarder ça à l'air chouette, j'vais rajouter à ma liste [:abricot]
zatane:
"À ce propos, L'Échiquier du mal a fait dire à Stephen King que Dan Simmons était son concurrent littéraire le plus sérieux." dixit wikipedia, je trouve aussi :d Mais juste pour ce bouquin. En tout cas de ce que j'ai lu de lui (hyperion et compagnie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique