General Motors > Le café des arts

[Ciné] Lord Of War

<< < (2/6) > >>

mooon:

--- Citation de: Seb corgan le 06/01/06 10:57 ---en meme temps je crois qu'il y a un peu plus de 180 Millions d'hommes sur cette planete :o
--- Fin de citation ---

le film se déroule en quelle année ?

--- Citer ---En 2005, il y a plus de 630 millions d'armes à feu en circulation dans le monde. Les chiffres de Lord of war, déjà alarmants, sont donc en dessous de la vérité car ils datent déjà de plusieurs années (époque à laquelle le script fut écrit). Il n'y a pas une arme pour douze personnes sur la planète mais presque une pour dix
--- Fin de citation ---

http://fr.movies.yahoo.com/agenda/cinhachettefilm9244664.html

fenhx:

--- Citation de: MoOoN le 06/01/06 11:08 ---le film se déroule en quelle année ?
--- Fin de citation ---

ça se déroule en gros de 89 à nos jours...

--- Citation de: MoOoN le 06/01/06 11:08 ---
--- Citer ---En 2005, il y a plus de 630 millions d'armes à feu en circulation dans le monde. Les chiffres de Lord of war, déjà alarmants, sont donc en dessous de la vérité car ils datent déjà de plusieurs années (époque à laquelle le script fut écrit). Il n'y a pas une arme pour douze personnes sur la planète mais presque une pour dix
--- Fin de citation ---

http://fr.movies.yahoo.com/agenda/cinhachettefilm9244664.html
--- Fin de citation ---

c'est encore pire... :/

Seb corgan:

--- Citation de: fenhx le 06/01/06 10:59 ---en même temps c'est pas une phrase de moi et pendant le film j'avais autre chose à foutre que calculer ça.
--- Fin de citation ---

en meme tempms ca m'a choqué direct quoi :o
en meme temps si le film est rempli de phrases cultes dans ce genre je veux bien aller le voir mais second degré alors :o

Seb corgan:
et n'oubliez pas que 9 personnes sur 10 dans le monde font partie de 90% de la population mondiale :o

fenhx:

--- Citation de: Seb corgan le 06/01/06 11:41 ---en meme tempms ca m'a choqué direct quoi :o
en meme temps si le film est rempli de phrases cultes dans ce genre je veux bien aller le voir mais second degré alors :o
--- Fin de citation ---

ben va le voir et tu verras bien.

mais vu que le film n'est rhododendron d'un scénario d'une nouveauté ultime, 'cest normal que les chiffres soient faux.

--- Citation de: Seb corgan le 06/01/06 11:42 ---et n'oubliez pas que 9 personnes sur 10 dans le monde font partie de 90% de la population mondiale :o
--- Fin de citation ---

j'ajouterais même que 10 personnes sur 10 font partie de la population mondiale [:ojap]

Seb corgan:

--- Citation de: fenhx le 06/01/06 11:53 ---ben va le voir et tu verras bien.

mais vu que le film n'est rhododendron d'un scénario d'une nouveauté ultime, 'cest normal que les chiffres soient faux.

j'ajouterais même que 10 personnes sur 10 font partie de la population mondiale [:ojap]
--- Fin de citation ---

oui enfin au moment ou nous etions 180 millions sur terre, les armes a feus sté pas encore vraiment au point disons :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique