General Motors > Le café des arts
[Ciné] Lord Of War
Chamann:
j'ai déjà adoré le générique du début, peut être même le meilleur générique que j'ai pu voir depuis si longtemps, avec la zik qui va avec ;)
Shor-T:
+1 avec Chamann
C'est vraiment un film génial, et Nicolas Cage est incroyable (comme toujours en fait)
fenhx:
oui, et les petites phrases assassines avec leurs sens multiples selon l'interprétation qu'on s'en fait :love:
hobes:
--- Citation de: user_001814 ---maté hier
mouai.. bof, ça casse pas 3 pattes à un canard
j'ai bien aimer "j'aimerai vous dire d'aller en enfer, mais j'crois que vous y êtes déja" :d
mais globalement je crois que tous films/musique qui tourne autour d'un message politique ça commence à me gaver grave ...
--- Fin de citation ---
+1 , bien mais sans plus pour moi
a poil laineux:
je voulais aller le voir a sa sortie au ciné mais je l'ai raté. Finalement je suis tombé sur le DVD par hasard, et je l'ai acheté.
franchement je suis fan. Amoral et cynique jusqu'au bout, vraiment tres tres bon. le passage avec le tireur a l'ak47 au ralenti, dont le son de chaque tir se transforme petit a petit en son de tiroir caisse avec le revendeur d'arme en arriere plan qui sourit béatement, c'est a la fois monstrueux et extremement bon, entre autre :love:
le générique de début aussi, ca tape. ouch.
vais le regarder a nouveau en VO tiens.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique