la ville montcul, tu connais?
:aloy: montcuq
Je sais pas si je peux repondre ce que j'ai envie de repondre la :d
merci je savais plus comment ça s'écrivait non non, c'est pas DMC
Citizen Kane ca vous parle?
rosebud
?
bah citizen kane -> rosebud c'est l'énigme du film [:dawa]
ça me rappel le coup du jaccousi
American Beauty [:eblis]
c'est un film de guerre ça non ?il est si bien que ça ?
LaserDisc ALERTE ALIEN ALIENS, LE RETOUR ALIEN 3 ASSASSINS BASIC INSTINCT BATMAN FOREVER BERNIE BLADE RUNNER BLOWN AWAY BODY BRAVEHEART CANDYMAN CAVALE SANS ISSUE CHASSE A L'HOMME CHUTE LIBRE CLIFFHANGER COLOR OF NIGHT DAYLIGHT DEMOLITION MAN DIDIER DIRTY DANCING DROP ZONE ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE GHOST HARCÈLEMENT HEAT HERCULE & SHERLOCK HIGHLANDER 3 INDEPENDENCE DAY INDIANA JONES ET LA DERNIÈRE CROISADE INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT JUDGE DREDD JUMANJI JURASSIC PARK JURASSIC PARK ( VOST ) JUSTE CAUSE LA CITÉ DE LA PEUR LAST ACTION HERO LA RANÇON L'ARMÉE DES 12 SINGES L'ARMÉE DES TÉNÈBRES, EVIL DEAD 3 L'ARME FATALE L'ARME FATALE 2 L'ARME FATALE 3 LE CINQUIÈME ÉLÉMENT LE CLIENT LE DERNIER SAMARITAIN L'EFFACEUR LE FLIC DE BEVERLY HILLS LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2 LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3 LE FLIC DE SAN FRANCISCO LE FUGITIF LE PIC DE DANTE LES ANGES GARDIENS LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE LES DÉMONS DE JÉSUS LES ÉVADÉS LES TROIS FRÈRES LES VISITEURS LES 101 DALMATIENS L'EXPERT L'OMBRE BLANCHE LOS ANGELES 2013 MADAME DOUBTFIRE MICROCOSMOS MISSION IMPOSSIBLE MORT SUBITE MON COUSIN VINNY NEW YORK 1997 PASSAGER 57 PHILADELPHIA PIÈGE A GRANDE VITESSE PIÈGE DE CRISTAL PIÈGE EN EAUX TROUBLES PIÈGE EN HAUTE MER PRÉDATOR PRÉDATOR 2 POINT BREAK POURSUITE RAMBO 1 RAMBO 2 RELIC RETOUR VERS LE FUTUR RETOUR VERS LE FUTUR 2 RETOUR VERS LE FUTUR 3 ROADHOUSE ROBIN DES BOIS PRINCE DES VOLEURS ROCK SEVEN SLIVER SPEED STRANGE DAYS STARGATE TCHAO PANTIN TERMINATOR TERMINATOR 2 TERRAIN MINÉ THE MASK TIMECOP TOTAL RECALL TRUE LIES TWISTER ULTIME DECISION UNE ÉPOQUE FORMIDABLE UNE JOURNÉE EN ENFER UN INDIEN DANS LA VILLE UN MONDE PARFAIT USS ALABAMA USUAL SUSPECTS WATERWORLD WHITE MAN 4 MARIAGES ET UN ENTERREMENT 58 MINUTES POUR VIVRE
DVD & D-VHS 1001 PATTES 8 MM A L'AUBE DU 6e JOUR ANACONDA ARACHNOPHOBIE ARMAGEDDON ASTÉRIX & OBÉLIX CONTRE CÉSAR AUSTIN POWERS, L'ESPION QUI M'A TIRÉE BASIC INSTINCT BATMAN & ROBIN BIG MAMA BLADE BONE COLLECTOR BOWFINGER ROI D'HOLLYWOOD CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR CLIFFHANGER COMPLOTS COUVRE-FEU CUBE DAYLIGHT DESTINATION FINALE END OF DAYS ( LA FIN DES TEMPS ) ZONE 1 ENNEMI D'ÉTAT EN PLEINE TEMPÊTE EYES WITH SHUT FANTASIA 2000 FIGHT CLUB FLIC DE HAUT VOL FORTRESS GLADIATOR GODZILLA HAUTE VOLTIGE HITCHER HYPNOSE INCASSABLE INSTINCT INTRUSION JET SET LA BELLE ET LE CLOCHARD 2 LA MAIN QUI TUE LA MAISON DE L'HORREUR LA PLAGE LA MOMIE L'ARMÉE DES 12 SINGES L'ARME FATALE L'ARME FATALE 2 L'ARME FATALE 3 L'ARME FATALE 4 LE FAN LE MONDE NE SUFFIT PAS LES ROIS DU DÉSERT LES VISITEURS + LES VISITEURS 2 MAD MAX 2 MATRIX MEURTRE PARFAIT MISSION IMPOSSIBLE 2 MISSION TO MARS MONEY TRAIN NÉGOCIATEUR OXYGÈN PASSÉ VIRTUEL PAYBACK PEUR BLEUE PLUIE D'ENFER POINT BREAK RAMBO RAIN MAN SCREAM SCREAM 2 SCREAM 3 SEXCRIME SEXE INTENSIONS SIXIÈME SENS SOUVIENS-TOI ... L'ÉTÉ DERNIER SOUVIENS-TOI ... L'ÉTÉ DERNIER 2 SPEED SPHÈRE STARGATE TARZAN TAXI 2 TERMINATOR TERMINATOR 2 THELMA & LOUISE TOY STORY TOY STORY 2 U.S. MARSHALS VERY BAD THINGS VIRUS VOYEUR WILD WILD WEST WISHMASTER WISHMASTER 2 60 SECONDES CHRONO
c'est quoi le film de Stephen King avec des bestioles zarb et un aeroport? c'est genre "tominokeur"
saw par exemple, 'fin yen a plein d'autres c'est le premier qui me vient à l'esprit :d
tomiknockers, ya même le bouquin en plusieurs tomes
The Tommyknockers ?
cad ? [:le kneu]
La ligne verte (pour l'émotion).La ligne rouge (avec le soldat Ryan les deux meilleurs films de guerre, mais avec une réalisation et une vision bien différentes).(Non pas la jaune ).Il faut sauver le soldat Ryan (pour la réalisation et les acteurs).Abyss (une réalisation d'un maître du cinéma).American History X (émotionnellement fort).Bienvenue à Gattaca (réalisation et acteurs au top).Un long dimanche de fiancailles (technique sans failles, du grand Genet, après le film peut être plus discutable même si j'aiem bien).The Big Lebowsky (un des films les plus loufoques qui soit, et un jeu d'acteurs exceptionnel).L'Empire contre attaque (une petite merveille bien supérieur à tous les autres SW sauf : ),La revanche des Sith (point d'orgue d'une des plus grande saga de tous les temps, et LA SCENE de ce début de millénaire, le premier souffle de Vador).Seven (le meilleurs thriller de tous les temps).la liste de Schindler (un des plus beaux et plus durs films du maitre Spielberg).Le cinquième élément (LE film français le plus connu au monde, et ce n'est pas pour rien, excellente réalisation, acteurs géniaux et superbes FX au regard de son âge).Fight Club (tout est bon dans ce film, tout).Platoon (l'une des deux références sur le vietnam).Full Metal Jacket (l'autre référence su vietnam).Alien (ambiance, style, tout y est).Aliens (idem que le 1er, dans un registre totalement opposé).Alien 3 version Director's Cut (une perle de Fincher, peut être le meilleur des quatre dans cette version).L'arme fatale (puissant, sale. Excellent).Terminator 2 (LE Terminator à posséder, une merveille)0Robocop (avec T2, le meilleur film du genre, violent, bien réalisé).Planète Hurlante (film sans prétentions qui est pourtant une petite merveille).Dobermann (violent, gore, excellent).Gangs of New York (une très belle réalisation).Il y en a sûrement d'autres, mais pour l'instant j'ai que ça qui me vient .Je regrette de n'avoir toujours pas vu Aviator, Le Parrain, Scarface, Taxi Driver, Usual Suspect...
jviens de capter que c'est speed qui a écrit cette liste de films, tt à l'heure quand je l'ai quoté j'étais persuadé que c'était damien [:le kneu]heureusement t'as enlevé ton avatar, ça me perturbe :d