la cité de la peur
Dans un autre genre que ma liste au dessus mais ouai c'est terrible :d Mm si honte a moi je ne le connais pas par coeur :d
clair sinon je préfère els dessins animés [:amphipolis] j'ai aimé frères des ours, schrek 2 , le roi lion ...[:rougit]
va cramer en enfer hérétique
sinon au vol (liste non exhaustive du tout) :sawla nuit des morts vivantsle jour des morts vivantszombie (la première version)dawn of dead haute tensionle père noel est une ordurele diner de consles bronzésold boyl'effet papillonshaun of deadwaynes worldles star warsla cité de la peuret surement plein d'autres
sinon au vol (liste non exhaustive du tout) :sawla nuit des morts vivantsle jour des morts vivantszombie (la première version)dawn of dead haute tensionle père noel est une ordure [#ff0000]<---[/#ff0000] bof m'en rappel pas :dle diner de cons [#ff0000]<---[/#ff0000] hyper bofles bronzés [#ff0000]<--- [/#ff0000]bof m'en rappel pas:dold boy [#ff0000]<---[/#ff0000] je l'ai maté ya deux jours! Enormissime! plus que ca meme!l'effet papillon [#ff0000]<--- [/#ff0000]vivement que je vois la director cut, et surtout pas un mot :dshaun of deadwaynes worldles star wars [#ff0000]<--- [/#ff0000]c'est joli la cité de la peur [#ff0000]<--- [/#ff0000]ouai ok :det surement plein d'autres
ah, je devrai peut être remettre mes gouts en question alors
merci [:chupa:7]
[:vendredi]
cours vite [:klemix]
J'ai pas demandé son emplacement
je cherchais à t'aider
Nan je me sert de ce topic comme un calepin pour c/c qlq part
pour les peers to peers [:gordo] je demande un ban
la ville montcul, tu connais?