General Motors > Le café des arts
un truc à écouter !
Seb corgan:
jusqu'a il y a quelques minutes je connaisais que de nom mais le passage a la pratique est un peu rude [:le kneu] : ca bourrine et ca gueule [:spamafote]
sinon hier autant the killers c'etait top autant la premiere partie :o
C'etait un groupe Francais nommé Elista, un peu une resucée d'indochine (surtout au niveau des paroles c'est dire :o ) sympa 30 secondes quoi :o
d'ailleurs quand pendant un concert on commence a examiner le systeme de poutrelles metalliques qui souteint le plafond plutot que de regarder en face c'est rarement bon signe :o
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 13/03/07 19:06 ---jusqu'a il y a quelques minutes je connaisais que de nom mais le passage a la pratique est un peu rude [:le kneu] : ca bourrine et ca gueule [:spamafote]
sinon hier autant the killers c'etait top autant la premiere partie :o
C'etait un groupe Francais nommé Elista, un peu une resucée d'indochine (surtout au niveau des paroles c'est dire :o ) sympa 30 secondes quoi :o
d'ailleurs quand pendant un concert on commence a examiner le systeme de poutrelles metalliques qui souteint le plafond plutot que de regarder en face c'est rarement bon signe :o
--- Fin de citation ---
p'taing j'suis pas le seul [:rofl] je la connais bien la charpente du zenith [:le kneu]
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 13/03/07 19:09 ---p'taing j'suis pas le seul [:rofl] je la connais bien la charpente du zenith [:le kneu]
--- Fin de citation ---
bah justement sté au zenith, avec les courcives toussa :o
guezpard:
The Horrors / Strange House
très Cramps dans l'esprit :D :love:
guezpard:
rhaaaa mais bordel de fiente ! :bounce: Type o Negative a sorti un album ce mois ci et j'étais pas au courant [:grunt]
Type O Negative / Dead Again
[:true evil blackmetal]
guezpard:
[ Image 1 ]
NIN / Year Zero :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique