General Motors > Le café des arts
un truc à écouter !
guezpard:
gradins / fosse, ça dépend des concerts aussi :D
Seb corgan:
bah ouais, y a des concerts je prefere la fosse, d'autre je seait plutot fosse en fait :o
Nan mais là Marie flippe plus pour jeudi prochain, hier y avait pas mal d'ambiance et Marie a dit que c'etait son max. Jeudi prochain c'est Deftones dans la fosse :whistle:
guezpard:
ça va être fun :D
Seb corgan:
par contre je viens de découvrir ce que c'etait Will Haven, la 1ere partie de Deftones : [:le kneu]
guezpard:
connais pas :o
la 1ère partie de nin : "the popo" bah du grand n'importe quoi en barre [:le kneu] des mecs sous acide complètement aware [:gandalf]
la pire 1ère partie "ever seen" : the brats pour le concerts des stooges l'an dernier [:rofl]
Seb corgan:
jusqu'a il y a quelques minutes je connaisais que de nom mais le passage a la pratique est un peu rude [:le kneu] : ca bourrine et ca gueule [:spamafote]
sinon hier autant the killers c'etait top autant la premiere partie :o
C'etait un groupe Francais nommé Elista, un peu une resucée d'indochine (surtout au niveau des paroles c'est dire :o ) sympa 30 secondes quoi :o
d'ailleurs quand pendant un concert on commence a examiner le systeme de poutrelles metalliques qui souteint le plafond plutot que de regarder en face c'est rarement bon signe :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique