La fin de la tour sombre
J'ai jamais lu aucun de ses bouquins je crois...
JE SUIS TRISTE...https://www.facebook.com/pratchett/photos/a.414453865024.181790.43413980024/10152645355625025/?type=1&fref=nfPutain Pratchett, des centaines de barres de rire, une qualité d’écriture comme j'en ai rarement vu pour une œuvre unique
Ce qui signifie que contrairement à moi il te reste tout un univers à découvrir, des futurs fou rires à t'en péter les abdos et des moments de pur bonheur littéraire... bien chanceux tu es
T'en as de la chance, il te reste toutes les annales du disque monde et plein d'autres trucs à lire du coup
perso je prendrais la kobo plutot, les machins proprio c'est la plaie, j'ai entendu des histoires sur la gestion des droits sur le kindle qui sont moyennes
Je me dis que ça fait chier de devoir acheter un livre et ensuite le convertir
t'es pourtant habitué à itunes : tu centralises tout dans l'appli et tu envoies direct à l'appareil
tu mets a peu près ce que tu veux comme format sur le Kindle, c'est pas limité aux ebooks Amazon (encore heureux car le choix pour les livres francais est loin d'être exhaustif )Perso je m'en sers surtout pour afficher les supports de cours de CNAM en PDF
Formats pris en charge: Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti
c'est surtout le confort de lecture : tu me diras ce que tu en penses. J4ai essayé de lire sur l'ipad, je peux pas plus de 5 minutes, j'ai les yeux qui saignent, trop lumineux...