General Motors > Le café des arts
[:livres] et les livres dans tout ça?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 21/10/15 14:54 ---tu mets a peu près ce que tu veux comme format sur le Kindle, c'est pas limité aux ebooks Amazon (encore heureux car le choix pour les livres francais est loin d'être exhaustif :D )
Perso je m'en sers surtout pour afficher les supports de cours de CNAM en PDF :o
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Formats pris en charge: Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti
--- Fin de citation ---
Il ne lit pas les epub
Bitman:
Ouais gros problème pour qui veut se choper des packs de 3000 bouquins sur la boitanegre :D
Angel CALL:
Je suis tristesse... Pour la peine je vais relire Parleur... Pour la 5 ou 6ème fois...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayerdhal
Rajesh Koothrappali:
Je suis allé tester les Kobo à la FNAC, la prise en main et le rendu de l'écran ne m'ont pas emballé plus que ça, surtout le Glo qui fait un peu cheap :/ A la limite l'Aura ... Le Kindle Voyage m'avait plus plu
Rajesh Koothrappali:
Finalement j'ai pris la Kobo Glo HD: tests sur le net élogieux, prix pas trop élevé (avec 5% à la FNAC pour les adhérents) et surtout format ouvert: je mets les epub dans le bon répertoire et basta :D
Niveau qualité du matériel: réactif, plastique sur le devant plutôt agréable et gomme à l'arrière apréciable, léger.
Ca va être pas mal :)
mega-stef:
c'est surtout le confort de lecture : tu me diras ce que tu en penses. J4ai essayé de lire sur l'ipad, je peux pas plus de 5 minutes, j'ai les yeux qui saignent, trop lumineux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique